Tract armée sioniste de Tsahal dans les synagogues de France

Discussion dans 'Discussion générale' créé par loeil19, 7 Février 2009.

  1. loeil19

    loeil19 Bannis

    J'aime reçus:
    4
    Points:
    0
    Bonsoir,
    J'aimerais vous informer de ce qui se passe actuellement dans les synagogues de France. Un tract de l'armée sioniste de Tsahal circule pour gonfler ses rangs. Chaque jour des jeunes sont recrutés pour aller faire la guerre aux côtés d'Israel. On propose ainsi à ces personnes de passer des "moments inoubliables". C'est incroyable.
    C'est comme si des jeunes français musulmans lors du conflit qui opposait Israel au Liban étaient parti faire la guerre aux côtés de leurs frères du Hezbollah. C'est carrément impensable. La France ne l'aurait jamais permis.
    Maintenant de jeunes réservistes français partent faire impunément la guerre (si on peut appeler cela une "guerre") aux côtés de Tsahal à Gaza, tuent des innocents et reviennent en France pour continuer leur vie, leurs mains pleines de sang.
    La France doit réagir, les français doivent réagir et le gouvernement français doit voter une loi qui interdit à des français d'aller faire la guerre et ce, sans mandat explicite du gouvernement français.

    Voici la vidéo du Centre Zahra concernant ce tract.


    http://www.dailymotion.com/video/x88lja_synagogue-recrute-mercenaires-sioni…
     

Partager cette page