traditions Marocains

Discussion dans 'Discussion générale' créé par banoutta, 28 Mai 2008.

?

points d vu sur nos tradition !!

1. kay3ejbokom nos tradition billi fihom ?

12 vote(s)
    46.2%
  2. chwiya ?

9 vote(s)
    34.6%
  3. c de blabla !!

5 vote(s)
    19.2%
  1. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    pour me j'aime bcp taqalid dialna mai bien sur y certaine eli je trouve pa fin kayn l'interet ikoun par exp hadouk eli f sahra hadouk welat qalet lhya pr moi la 3alaqa b taqalid

2. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    kain ta9alid lli zouinin 3andna w Original w kain ba3d lbida3 !!

Par exemple l9adia dial bnadem mzian itjwaj b chi we7da men l3a2ila w maikhroujch barra 3liha oula l9adia lli f marakech dial 2 dial lftourat w jouj dial leghdaouat ( J'adore ca <D )

2amma kain ba3d ttkharbi9 kai2amnou bih chi we7din ghir llah ister w safi b7al dik l9adia dial matsabbench nhar larb3a w matsia9ch nhar jjem3a .. w dakchi dial l2aoulia2 ... llaaaaah ister

3. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Les traditions sont nos sources mais notre vision du monde changent d'une génération à une autre.
    par exemple les choses qui se passent la nuit de noce sont en route de disparître surtout qu'avec la nouvelle tradition de passer la nuit de noce pour certains à l'hôtel ou faire l'acte et aprés le mariage etc...
    mais certaines traditions représente notre fiérté en tant que marocains et musulman

4. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    jaime pas le faite de méttre du héné le jour du mariage je détésste ca
    j'aime pas le faite de boire du lait et de mangé une date aussi c pas bon du tt

Partager cette page