Trafic maritime entre Tarifa et Tanger suspendu à cause du mauvais temps

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 28 Janvier 2010.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre

Madrid, 28/01/10- Le trafic maritime entre les ports de Tarifa (Sud de l'Espagne) et de Tanger a été suspendu jeudi jusqu'à nouvel ordre à cause du mauvais temps qui sévit dans le détroit de Gibraltar, apprend-on auprès de l'Autorité portuaire de la baie d'Algésiras (APBA).

Les liaisons maritimes entre les ports d'Algésiras (Sud) et de Tanger sont, quant à elles, toujours opérationnelles, assure la même source dans un communiqué.

Le trafic maritime entre Tarifa et la ville du Détroit sera rétabli dès que les conditions météorologiques le permettront, a souligné la même source.

Les vents violents qui soufflent dans le détroit de Gibraltar sont la principale cause de cette perturbation du trafic maritime, qui a affecté également la liaison entre le port d'Algésiras et celui de Gibraltar.

Ces vents ont provoqué l'échouage mercredi soir d'un bateau sur une plage près d'Algésiras.

http://www.map.ma/fr/sections/general/trafic_maritime_entr/view

2. Moncif75

Moncif75 Bannis

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    9
    Re : Trafic maritime entre Tarifa et Tanger suspendu à cause du mauvais temps

Viendra le jour ou le Maroc va recuperer ses territoires encore sous domination espagnole, et surtout, surtout son Sahara Oriental "offert" à l'Algeristan par la France dans un deal bidon...

L'Histoire est là !!

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.