Trafique de drogue : plusieurs responsables déchargés de leurs fonctions

Discussion dans 'Info du bled' créé par L9ant, 12 Septembre 2006.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Dans le cadre de l'enquête sur le trafic de stupéfiants confiée par le Procureur Général du Roi près de la Cour d'Appel de Casablanca à la Gendarmerie Royale, on apprend de source proche de l'enquête que le dénommé Mohamed Kharraz Alias Cherif Bin Louidane, a cité d'autres responsables avec lesquels il aurait été en relation et qui ont également exercé dans la région de Tanger.

Ces responsables ont été déchargés de leurs fonctions par les administrations et services dont ils relèvent et mis à la disposition de la justice.
    Il s'agit de :

-Hachimi Farid, Commissaire à la DGST, chef de poste maritime à Tanger.
    -Mohamed Mousaid, Officier de Police principal/DGST à Melloussa.
    -Mostapha El Gharib, inspecteur de police principal au service préfectoral de la police judiciaire/DGSN à Tanger.
    -Akka Ahabbar, lieutenant-colonel de la gendarmerie royale, commandant de la compagnie maritime de Tanger.
    -Lahlimi Alami Youssef, adjoint au commandant de la région de la gendarmerie royale de Kenitra.
    -Seffari Abdelkader, adjudant à la gendarmerie royale à Ksar Sghir.
    -Samir Laily, adjudant à la gendarmerie royale à Ribat Lkhair.
    -Abdelmoula Tetouani, capitaine des forces auxiliaires, responsable des postes de surveillance.
    -Mustapha Boukhlifi, ancien caid à Tlet Taghremt, actuellement Pacha à Temara.
    -Zmarrou Nor Iddine, Caid à Laouama/Fahs Anjra.
    -Nourdin Boulghoudane, Caid à Dar Chaoui, Tanger Assila.

En outre, le dénommé Kharraz a cité le nom de Mustapha Lakhlioui, ex-directeur régional de la DGST à Tanger, actuellement à la retraite.
    L'enquête se poursuit pour vérifier si ces responsables ou d'autres étaient impliqués ou non dans le réseau du dénommé Kharraz.

Aujourdhui.ma

2. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Trafique de drogue : plusieurs responsables déchargés de leurs fonctions

choukran L9ant ...

daba 8ad les onzes, ila jebdou 7ess lli mghe66i 3li8om, l9esd diali, f-systeme militaire kayna dik propre channels f-leur activitie, ze3ma lbe99 mayez8e9 ,,, f-nadari 8ada 8owwa lli khes ikoun fi8 tte79i9 bla 7li9 (7li9 men le7lay9iyya).

8ad 11 lwa7ed assi fakhir ila bghiti montakhab

3. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21

tabrekellah 3la al maghrib fa saykfikoum allah wa howa a sami3ou al 3alim zid zid ya chefour zid chuya fel moutor bach nchedou wlad lehram voila ce qui fait plaisir de lire de sresponsables devant la justice enfin on est arrive a ce moment la vous savez quoi? a mon avis ces gents la j aimerai bien qu ils les juges devant l opinion public la tele et la radio tranfert direct vendredi soir que tous le monde puissent les voir wela une channel dyalhoum bouhdhoume pour donner une bonne lecons aux autres ya rebi allahouma laka al hemed bi rahmatika ya rahim ya raba al 3alamine

4. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Trafique de drogue : plusieurs responsables déchargés de leurs fonctions

wa hadi darou liha l2ichhare et 3 dial trafics dazou machafhom tawa7èd
    mriguline had lmakhzene , li madhanch sir iyakoule la3ssa

5. maribinelcuore

maribinelcuore Visiteur

J'aime reçus:
    0

al mraba ma3rofin hta hna fi italy bi traffik d drog hchouma :(

6. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

qlqs salauds en moins, c cool ..

Partager cette page