trajet en voiture au maroc

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par haifa, 2 Juillet 2007.

1. haifa

haifa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je compte faire le trajet inchaallah bruxelles tanger en voiture cet année et je voudrais que vous me conseiller sur l'itinaire à prendre soit par le luxembourg puis la côte ou le chemin classique par bordeaux puis est ce que les nationales sont beaucoup plus avantageuses que les autoroutes merci de me repondre

2. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : trajet en voiture au maroc

salut je peux te consseiller a partir de bordeaux,tu peux prendre l'autouroute A63 je crois vers bayonne puis de bayonne a hendaye ou biriatou frontiere avec l'espagne,une fois tu passes la frontier faut prendre la A8 vers san sebastian,apres san sebastian faut pas continuer par la A8 sinon par la N1 parceque c'est directe est pas payante,direction vitoria-burgos-madrid ,une fois a madrid faut prendre la M-30 jusqu'a avenida andalucia puis la A-4 direction jerez-granada-malaga et apres a-92 et a continuation la AP-7 direction algeciras wellah yweslek 3la kher.

3. leylaaa

leylaaa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : trajet en voiture au maroc

Mes parents ont pris plusieurs fois la national a partir de bordeaux et la route est bien cependant l'autoroute est mieu si tu veux l'itiniraire tu peux aller sur ce site http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm
    c'est trés pratique !
    je te souhaite une bonne route et de bonnes vacances :

Partager cette page