Transfert : L'Angleterre soupire après Touré Yaya

Discussion dans 'Football' créé par simo160, 6 Janvier 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Manchester City a fait une offre importante pour le milieu de terrain Ivoirien...


    Manchester City a offert la somme de 26 millions d'euros au FC Barcelona pour s'attacher les services du milieu de terrain Ivoirien Yaya Touré, selon ce que nous rapporte aujourd'hui le tabloïd britannique "The Sun". Ce journal, que l'on connaît surtout pour ses articles sensationnalistes,
    a ajouté aussi que le club blaugrana "lutterait bec et ongles" pour faire en sorte que le milieu reste au Camp Nou. "Il y a une offre pour Yaya mais le club fera tout ce qui sera nécessaire pour convaincre le joueur de rester au club", a communiqué une source du club catalan.

    Yaya, le petit frère de Kolo Touré, défenseur central d'Arsenal, perçoit un salaire annuel de 2,6 millions d'euros dans l'entité catalane. Man City, cependant, est disposé à doubler cette somme pour attirer la plaque tournante du Barça en Premier League. Quoiqu'il en soit, on imagine mal Yaya préférer le challange du club anglais en difficulté à son statut de joueur-clé dans l'équipe la plus performante du moment.

    Le cadet des frères Touré a aussi été l'objectif du technicien des "gunners", le Français Arsène Wenger et est à présent considéré comme l'un des meilleurs joueurs en Europe à son poste.

    En Espagne, certains se mettent même à l'appeler "le nouveau Patrick Vieira". Lorsqu'il a quitté Monaco il y a 18 mois, Touré Yaya avait déjà refusé l'offre d'Arsenal pour signer en faveur du Barça.

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page