Transferts - Wenger confirme l’arrivée de Chamakh

Discussion dans 'Maroc' créé par midou_khattabi, 20 Avril 2010.

1. midou_khattabi

midou_khattabi Bannis

J'aime reçus:
    9

Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a confirmé l’information selon laquelle Marouane Chamakh, l’attaquant de Bordeaux, serait Gunner à partir de la saison prochaine.

Chamakh sera en fin de contrat avec Bordeaux en juin prochain. L’international marocain a déjà affirmé à maintes reprises qu’il ne prolongera pas son contrat avec les champions de France et que sa destination préférentielle était l’Emirates Stadium. Après s’être longtemps montré discret à ce sujet, Arsène Wenger, le manager français d’Arsenal, a reconnue que la venue de Chamakh dans son équipe était quasi acquise. « L’annonce du transfert devrait être faite dès la fin de la saison » a-t-il révélé, ajoutant : « c’est l’un des joueurs qui a de très bonnes chances de nous rejoindre ».

Source : Goal.com

2. midou_khattabi

midou_khattabi Bannis

J'aime reçus:
    9
    ANG, Arsenal - Nasri apprécie Chamakh

Chamakh étant maintenant presque assuré de déposer ses valises chez les Gunners l'été prochain, les joueurs du club londonien se permettent de lui lancer des fleurs. Nasri s'est exprimé sur le site du club.

By Clément Razgallah

"Ce serait un recrutement fantastique pour nous. C'est un joueur que j'apprécie vraiment Chamakh joue pour l'équipe, ne se ménage jamais, travaille dur sur le terrain. Il a un gros potentiel et s'adapterait parfaitement à l'équipe." Après Arsène Wenger qui lui fait de l'oeil depuis plus d'un an maintenant et qui a enfin, semble-t-il, obtenu satisfaction, le Marocain voit son fan club anglais s'agrandir...

Source : Goal.com

3. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    c'est un grand joueur qui mérite de jouer dans un club à sa hauteur. bonne chance on se régalera l'année prochaine.

Partager cette page