transpourt scolaire

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par nournat, 31 Octobre 2008.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ma n3raf ach kay9arriw hadou ??? :confused:

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    roubama 8adouk malen l'école ma9aryench
    ou bien hadak li kteb s'est trompé o khalaw8a hakak
    ma8ma kan 7chouma 8adchi li ana katelmess soum3a dyal lmdrassa
    daba gher li 3ando zouj frenk taydir madrassa het makay8am8om gher lmdkhol bi ayi tare9a
    ça me rappelle une histoire : j'habitais à Meknès, il y a quelques années. Mon fils aîné était à l'école ya 7assra des soeurs mais le défaut vient de la maîtresse. Chaque soir, je vérifie ses cachiers. Voici ce que j'ai trouvé un jour concernant la conjugaison au présent du verbe Paître :
    Je paîs
    Tu paîs
    Il pait, jusqu'à présent tout va bien mais après...
    Nous pétons
    Vous pétez
    Ils pètent
    [24h] J'ai attrapé un fou rire toute la journée
    Au lieu d'aller voir la directrice, j'ai préféré aller directement chez la maîtresse pour lui faire part de "son erreur", si erreur il y a[22h]. Elle n'a pas accepté ma remarque et elle m'a dit que la conjugaison était juste et que c'était pas moi qui lui apprendrais son métier. Elle se vengea sur mon fils en lui donnant de mauvaises notes alors que tout était correct puisque moi-même je l'aidais à faire ses devoirs<D. Vers la fin du mois sa moyenne était 3/10. Là, je suis allée voir immédiatement la directrice avec des preuves. Elle vérifia, et "la fameuse faute de la conjugaison" et tous les devoirs écrits. Ce qui lui a donné une moyenne de 8/10. J'ai été voir l'institutrice en lui disant carrément que si jamais elle répétait la même chose, je la ferais traduire en justice. Tout rentra dans l'ordre.

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    concernant la tof , ra b7al had les fautes kaydirouhoum normalement douk lkhattatine , parfois ça passe , mais dans le cas d'une ecole primaire , je crois que c'est inadmissible ... l'administration devrait normalement verifier , wakha y3arfou ghir isattrou 3liha bl7mar w ikatbou ta7t mnnha douna lmousstawa <D

si non pour le verbe paitre , je l'aurais conjuguer , je pète les plans , tu pètes les plans , il pète les plans ... ma naydach ma naydach [:Z]

mais 3jabtini f dik la maitresse , je deteste les enseignants lli kay7a9dou 3la les élèves :mad:

4. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

"""douna lmousstawa""" mohal wach ghadi it9eblo lmola7ada b7al hadik la maitresse[22h]
    lmochkila mnin goult li8a 8a kifach le reste de la conjugaison : nous paissons, vous paissez, ils paissent - t9el9at o mardatch. ewa bazz 9lel bnadem li taya3taref b l2aghlat dialo
    ama hadik la conjugaison dialek da7katni walayni, daba tnod incha2 Allah[06c]

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    gazelle, wliti katkhl3ini lool. justice mara wa7da.

a lalla, ma b9itch nd7ak m3ak [22h]

@weld l3iachia, hadik trasnpour raha katkhdem f simana m3a lbrahech ou fl weekend m3a lkhtafa dial bengrir [22h]

6. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    yallah a sidi Mr_anonymous, ma 3amarni man 3awed, je lève la main droite et je le jure[24h]

Partager cette page