Transworld protection veut élargir son marché au Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 14 Octobre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Casablanca - Transworld protection, bureau d'étude spécialisé en sûreté et sécurité organise son premier séminaire privé de la sûreté & sécurité, sous le thème : "sûreté et sécurité : synergie pour une réponse efficiente", et qui aura lieu le 16 octobre 2008 au Casablanca Technopark à partir de 14h, lit-on dans un communiqué de presse reçu par eMarrakech Info.
    [​IMG]
    En plus d'une conférence débat, 3 ateliers de formation en sûreté et sécurité sont prévus.

    Il propose des coopérations pour réduire la forte insécurité et la multiplication de pertes humaines et matérielles, dues à la mauvaise gestion du système sécuritaire, qui caractérisent le quotidien.

    La mission est de conseiller les clients en matière de sûreté/sécurité, analyser leurs besoins pour mieux les conseiller dans le choix optimisé d'une solution globale de sûreté/sécurité, et les accompagner jusqu'à la sécurisation de leurs sites.

    TWP intervient dans les volets suivants: Sûreté des sites et Sécurité incendie chez des partenaires nationaux et internationaux.

    Parmi les clients marocains de TWP, on note Bank Al Maghrib, Dell Maroc, La Samir, l'ONCF, l'ONE, Barid Al Maghrib, CMH et d'autres.





    Source : emarrakech.info

     

Partager cette page