travailler dans un grand centre d'appel..pour ou contre ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zineb11, 28 Octobre 2010.

1. zineb11

zineb11 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,
    j'aimerais changer mon travail pour aller dans un grand centre d'appel ..
    donnez moi votre avis SVP ....j'en ai besoin..

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Tu travailles en quoi ? et tu as quel diplome ? et pourquoi tu veux faire ce changement.

3. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    grand centre d'appel ne signifie pas grand salaire! au contraire!
    mon avis: si tu es bavardeuse, vas y il te conviendra!
    sinon, ghada tcha7fi!

4. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    si t'as un autre poste autre que téléconseillère je te deconseil d'aller dans un centre d'appel même si t'as un salaire moins.

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Bonjour
    En 2006, j'ai travaillé dans un centre d'appel en tant que conseillère pour résoudre les problèmes de connexion des modems en tout genre et tout ce qui est en parallèle. J'étais très bien payée, malheureusement, j'ai quitté parce que mon mari était tombé malade.
    C'est un travail difficile car il exige un sang froid envers certains (es) clients (tes) nerveux ou désagréables parfois même insultants. Il y en a un qui m'a traitée de "grosse vache" [24h]Il est interdit de répondre aux clients par des insultes. Il faut tout simplement aviser la direction de leurs écarts de dialogue.

Autre chose : il faut être disponible car parfois on impose un horaire impossible à gérer. Ce travail convient parfaitement aux célibataires.

Les centres d'appels, selon le travail proposé (télé-vente ou assistance), en général, font appel à des opérateurs (trices) ayant une bonne culture générale et en particulier une bonne élocution et pour d'autres niveau ou bac+
    Dès-que la candidature est acceptée, on fait passer un stage d'un mois (payé).
    Enfin, à cette époque on le faisait.

Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question et bon courage.

Partager cette page