traversée du poulet( trop longt ayez le souffle pour lire)

Discussion dans 'Blagues, Noukat' créé par sirene, 24 Avril 2005.

1. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5
    C trop longt alors si vous avez pas le courage de le lire ne le lisez pas
    Â [22h]
    La traversée du poulet
    De la diversité des opinions (auteur inconnu)

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

REPONSES :

RENE DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.
    PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.
    ARISTOTE : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.
    CAPTAIN JAMES T. KIRK : Pour aller là ou aucun autre poulet n'était allé avant.
    HIPPOCRATE : A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.
    MARTIN LUTHER KING, JR.: J'ai la vision d'un monde ou tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
    RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.
    NICOLAS MACHIAVEL : L'élément important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.
    SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
    BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office XP ", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.
    OLIVER STONE : La question n'est pas : "Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? " mais plutôt : " Qui a traversé en même temps que le poulet, qui avons-nous oublié dans notre hâte et qui a pu vraiment observer cette traversée ? "
    CHARLES DARWIN : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.
    ALBERT EINSTEIN : Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.
    BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.
    TOMAS DE TORQUEMADA : Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera considéré comme relaps et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.
    GALILEO GALILEI : Et pourtant, il traverse...
    ERNEST HEMINGWAY : Pour mourir. Sous la pluie.
    JOHN RAMBO : Colonel ? J'en ai raté un !
    LIONEL JOSPIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.
    CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.
    C. DE GAULLE : Le poulet a peut être traverse la route, mais il n'a pas encore traverse l'autoroute !
    JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.
    PHILIPPE SEGUIN : Il n'arrivera jamais à traverser la route.
    L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
    VIM DUISENBERG : Bientôt, ce n'est plus un poulet qui traversera la route, mais 0.176986453 EuroPoulets.
    UN COMMERCIAL D'IBM : Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 Serveurs parallèles a une tolérance de panne, reliés par un réseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire. Côté logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adéquation aux besoins de traversée des routes, moyennant une prestation d'adaptation mineure de 25 années hommes (tarif : 8000 F HT /jour).
    ARLETTE LAGUILLER : Poulettes, poulets, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser les routes.
    SARKOZY : Parce qu'il n'avait pas de titre de séjour.
    BILL CLINTON : JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.
    UN AGENT DE LA RATP : parce qu'... aaarrrgghhhh !
    NELSON MONTFORT : J'ai à coooté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route : " Why did you cross the road ? "
    " Cot ! cot ! "
    " Eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et....
    KARL MARX : C'était historiquement inévitable
    MALRAUX : Car c'est la condition même du poulet qui l'a amené à traverser
    ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît la bruit de son ombre derrière le mur
    BORIS ELSTINE : Parce ce qu'il y'a de la Vodka de l'autre coté
    PINOCHET : Le poulet est tout a fait libre de traverser. Mais il lui faut demander au préalable une autorisation en 6 exemplaires.
    MAO TSE TOUNG (ou mao zedong selon certaines sources) : Il traverse pour entamer sa grande marche.
    TARZAN : Poulet avoir manger lion
    PIAF : Il traverse car il peur d'être emporter par la foule.
    SHAKESPEARE : To cross or not to cross. That is the question !
    PASCAL : pour se distraire
    BOURGUIBA : ça traverse mais ça n'avance pas
    J.HALLIDAY : Ah que coucou
    BREL : Il faut vous dire monsieur que chez ces poulets là , on ne pense pas monsieur, on ne pense pas
    R. VIRENQUE : Il a traversé à l'insu de son plein gré.
    Un SUISSE : Il a traverser pour aller déposer sa fiente dans le sac de couleur verte prévu à cet effet et qui est situé de l'autre coté de la rue.
    Un ETHIPIEN : ça se mange ?
    Un FONCTIONNAIRE MAROCAIN : Ce n'est pas mon problème et je m'en fou.
    JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean-Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !
    FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!
    STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.
    GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice.
    Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer : 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 Km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par 'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'auront plus de pattes

Que Dieu bénisse l'Amérique. GOD BLESS AMERICA !

2. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ça porte de l'ennui!j'ai laché avant les dix dernieres lignes et c'était déja troooooop! pour les personnages que je conais(et meme pas tous!) c'était un peu amusant..mais pour les autres..no comment!
    ah oui,est ce que tout le monde connait tous ces gens??

3. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    nournat : allah yej3al waldin mmha te9ta3 7etta lmeghrib kamel w ana mali

RedEye : inchallah, raha 9et3at tri9, 3ewwala temchi tjahed fi sabili llah

Cheguevara : 9et3at tri9 bach t7arrer derb lli en face...bagha ddir la révolution

pouet : dik djaja 9et3at tri9 7it balliha chi ferrouj f jiha lekhra [17h]

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    diamonita : [07h] awaaah 9at3at safi w, wana s7abli ba9i ma 9at3atch djaja sda3 mmot sda3 dyal jjehd dyal le silence .

woullblad : [22h] wa djaja 9bal ma t9at3i 3tini l avatar dyalek ndir lik carte postale !

couscous : :-( ya 2oukhti ya dajaja , kouni 3ala ya9in annani la 2a9ifa 7ajara 3atara amama tari9ek , fa 9ot3i chanti w nti hanya !

bibou : [36h] choufi ghi 9at3i daghya wlla ghanbani mmok ! w mlli tkouni 9at3a kliki 3la le lien dyal google !

5. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    nournat : ahad djaja ghi haycha wla7ha lb7ar. je suis serieux la

pouet : je ne sais pas quoi dire mais j'ai eu une idee pq ne pas 9te3 djaja !!!

sadpiano : kellek 7alawa a khti djaja 7essek lfeni met9oun

couscous : yà Àkhi NOURNANT 3lach tatasarà fou HAKÀDÀ

Arwen : je ne suis pas d'accord avec vous 3lach 3ezlat had etri9 bidat

ACKRAM : ila tfafat djaja tji fzlafa . douzou bkhair

cheguevara : djaja khassha t7errer mn solotate khassha tfhm blli had lblad 3wja !! hana jay liha fsif

Bibou: chnou khassna nbdlou fhad djaja !! nzidouliha telechargement

RedEye : Alwadaaaaa3 ya dajajati l3aziza

P.S : nour wllah ta sr3tini a khouya ;-)

Partager cette page