tres bonne idee

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par tima_307, 11 Avril 2008.

1. tima_307

tima_307 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salamo alikom, jatni wahed l'idee ma3reftch wach ghadi te3jebkom wela la...3lach mandiroch had topic kola wahed fina y9olina chno le domaine li howa taye9ra fih wfin wassel daba wles diplomes li 3ando, on ne sait jamais chi wahed fina ykoun mehtaj lmossa3ada fchi haja f9rayto wela khdemto comme ca yel9a nass li y9adro y3awnouh ida tleb yad lmossa3ada, et comme ca nkouno tan3awno baydiyatna ida htajina lba3dna
    ana je me rappelle tres bien en 2004 kan 3aweni REDEYE fwahed le projet fwahed la matiere et donc kan dar fiya khir ma3emri mansah lih
    et comme ca nkouno ijabiyin m3a ba3dyatna

j'attends k'est ce vous pensez de l'idee bach nebda ana lawla inchaeAllah

a vos clavier

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    ya le forum etudiants pour cette idee ;)

3. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    C'est une bonne idée, mais permettez moi de donner mon avis:
    Si on se mets dac que chacun va poster son domaine de compétence, ses diplôme ou le niveau actuel de ses études...Je pense que ça ne va pas trop aider les autres dans la mesure où la recherche d'un certain type de compétence sera très difficile.
    Si par exemple je suis étudiant en 3ème année en medecine et que j'ai besoin d'aide, vais-je lire tous les postes de tous les membres pour rechercher quels sont les medecins parmi eux?
    Je propose de mettre en place une base de données où les membres seront organisés par domaines et compétences, chacun pouvant avoir plusieurs compétences dans plusieurs domaines.
    Je cherche par exmple quelque chose qui a une relation avec l'ingénierie, je filtrerai sur les ingénieurs après je pourrai choisir si c'est de l'ingénierie mécanique électronique...

4. tima_307

tima_307 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    c vrai star c'est une autre tres bonne idee, mais en attendant la creation de la base de donnes on peut commencer a poster hnaya 3la ma Rebi ysahal fchi base de donnes li tenfe3na kolna

k'est ce ke tu penses?

5. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Ok, vas-y, mon avis khass hadchi ikoun plus structuré sinon ça sera une idée passagère certains vont répondre et après 10jours koulchi nssa cette discussion.
    et si tu veux que ennass ibdaw ipostiw hna nnit, khassek tebday sinon koulchi radi ib9a 7echman.

6. tima_307

tima_307 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ok a sidi, je commence

Master specialized in Supply Chain Management and Purchasing (achat et logistique)
    et
    Bachelor in Business Administration option: Marketing and communication

ewa li bgha chi mossa3ada fhad les domaines na7no filkhidma

7. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    kaybanliya haka c'est " génerale " ca sera plus clair ila darti matalan en Bachelor j'avais ces modules : SAP, ERP, Intelligence artificielle, statistique descriptif, UML , SQL /Oracle... par exemple et en master ces Modules: bla bla bla bla etc... haka à mon avis ca sera plus pratique;)

pour l'idée elle est très trés bonne!;)

8. tima_307

tima_307 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ewa chefti ha7na daba dkhelna flma39oul

• Value Management
    • Purchasing Process
    • Outsourcing
    • Supply chain
    • Procurement
    • Production and Operation Management
    • Six Sigma
    • PRINCE 2
    • SCOR model
    • SAP
    • Inventory Management

j'aimerais bien te demander titouf :wach 9riti SAP?

9. tima_307

tima_307 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    hado li ktebt 9rithom fl master

Partager cette page