Trezeguet n'a pas suffi

Discussion dans 'Italie' créé par simo160, 30 Septembre 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Malgré un but de David Trezeguet, la Juventus a été accrochée par Bologne (1-1) lors de la 6e journée de Serie A. Les Turinois laissent donc le fauteuil de leader à la Sampdoria. En revanche, Philippe Mexès s'est blessé lors du match nul de l'AS Rome à Catane (1-1). Le Milan AC a été tenu en échec.

    [​IMG]

    SERIE A - 6e JOURNEE

    JUVENTUS - BOLOGNE : 1-1
    Buts : Trezeguet (24e) pour la Juve et Adailton (90e) pour Bologne

    Au lendemain de la défaite de l'Inter face à la Sampdoria (1-0), la Juventus a laissé passer l'occasion de prendre seule la tête du championnat en concédant le nul face à Bologne (1-1) au stade Olympique de Turin. Ce résultat est d'autant plus inattendu que la Juve, après avoir ouvert le score grâce à Trezeguet (24) en première période, semblait se diriger vers un succès tranquille face à une équipe en difficulté depuis le début de la saison.


    Mais en seconde période, elle a laissé de plus en plus d'espaces à Bologne. Et après deux alertes chaudes sur des contres menés par Di Vaio, Bologne est finalement parvenu à égaliser dans les dernières secondes grâce à un but de la tête du Brésilien Adailton (90+3), entré en jeu à la place du même Di Vaio. Cette contre-performance inattendue de le "Vieille Dame", déjà tenue en échec jeudi face au Genoa (2-2), permet à la Sampdoria d'occuper seule la tête de la Serie A.

    MILAN AC - BARI : 0-0

    En soirée, le puissant Milan AC, à domicile, a eu toutes les peines du monde face au séduisant promu Bari (0-0). Sans plusieurs interventions décisives de leur gardien Storari, les Milanais auraient même pu perdre. Ronaldinho, lui, a été une nouvelle fois décevant. Quatre jours après sa défaite face à l'Udinese (1-0), le club lombard ne bouge pas du "ventre mou" du classement, 8e ex aequo avec trois autres équipes, et pointe déjà à sept points de la première place.



    Eurosport
     

Partager cette page