Trezeguet n'a pas suffi

Discussion dans 'Italie' créé par simo160, 30 Septembre 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    Malgré un but de David Trezeguet, la Juventus a été accrochée par Bologne (1-1) lors de la 6e journée de Serie A. Les Turinois laissent donc le fauteuil de leader à la Sampdoria. En revanche, Philippe Mexès s'est blessé lors du match nul de l'AS Rome à Catane (1-1). Le Milan AC a été tenu en échec.

    [​IMG]

    SERIE A - 6e JOURNEE

    JUVENTUS - BOLOGNE : 1-1
    Buts : Trezeguet (24e) pour la Juve et Adailton (90e) pour Bologne

    Au lendemain de la défaite de l'Inter face à la Sampdoria (1-0), la Juventus a laissé passer l'occasion de prendre seule la tête du championnat en concédant le nul face à Bologne (1-1) au stade Olympique de Turin. Ce résultat est d'autant plus inattendu que la Juve, après avoir ouvert le score grâce à Trezeguet (24) en première période, semblait se diriger vers un succès tranquille face à une équipe en difficulté depuis le début de la saison.

    Mais en seconde période, elle a laissé de plus en plus d'espaces à Bologne. Et après deux alertes chaudes sur des contres menés par Di Vaio, Bologne est finalement parvenu à égaliser dans les dernières secondes grâce à un but de la tête du Brésilien Adailton (90+3), entré en jeu à la place du même Di Vaio. Cette contre-performance inattendue de le "Vieille Dame", déjà tenue en échec jeudi face au Genoa (2-2), permet à la Sampdoria d'occuper seule la tête de la Serie A.

    MILAN AC - BARI : 0-0

    En soirée, le puissant Milan AC, à domicile, a eu toutes les peines du monde face au séduisant promu Bari (0-0). Sans plusieurs interventions décisives de leur gardien Storari, les Milanais auraient même pu perdre. Ronaldinho, lui, a été une nouvelle fois décevant. Quatre jours après sa défaite face à l'Udinese (1-0), le club lombard ne bouge pas du "ventre mou" du classement, 8e ex aequo avec trois autres équipes, et pointe déjà à sept points de la première place.



    Eurosport
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.