TRIBUNAL W B

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par estrellajurkid, 7 Avril 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    No 1/A
    vendredi 7 avril 2006,
    Présidence :
    PREMIER PRESIDENT DE LA COMMUNOTE W B
    assisté par :
    GLOBAL MODERATEUR
    La séance est ouverte à 2 h 30 du matin

ASSITENT A LA SEANCE : l'ensemble de la communauté WB - l'ensemble des visiteurs du site W B

le président de la cours prend la parole :

Vu la requête sommaire et le mémoire complémentaire, enregistrés le 7 avril au secrétariat du contentieux , présentés pour Mll ESTRELLAJURKID demande au TRIBUNAL de :

1) statuer en faveur de la partie demanderesse pour annuler le transfert de la somme de 300 dh sur le compte de monsieur ZIKAS

2) de mettre à sa charge l'ensemble des frais que lui incombe de verser pour cette seance publique

3 ) obliger la partie defendresse suite aux dommages qu'elle a causé a verser des réparations qui seront fixé après l'établissement des faits .
    --------

je donne la parole au MAITRE ESTRELLAJURKID assistée par le MAITRE FASSI .
    ( estrellajukid se lève et commence son réquisitoire)
    MONSIEUR LE JUGE ; mesdames et messieurs les GLOBALEs MODERATEURs ;

je me lève devant vous en ce moment pour appliquer les règles en vigueur pour rendre justice et honorer la loi ! une loi qui a été transgressée impunément par le dit ZIKAS qui ne s'est pas contenté de me soutirer de l'argent mais a également trompé l'honorable personne qui est MONSIEUR L'INVITE en lui dérobant la somme de 100 dh ; monsieur le JUGE mesdames et messieurs les GLOBALs MODERATEURs nous ne sommes pas idiot mais les faits dont je vais vous rendre part témoigneront de l'instinct rusé et la chance qu'avait ZIKAS pour parfaire son complot !
    le délit dont je vous fais part s'est produit lors de la dernière compétions des équipes mené par l'honorable AMIR , profitant d'un conflit entre les membres du JURY , ZIKAS s'adresse à MONSIEUR L'INVITE pour ajouter une autre clause au règlement du jeu en vigueur cette clause a pour fond le versement de la somme de 500 dh à raison de 100dh par membre pour que la validation de la participation de l'équipe en entier ! l'invite me fit par sur le champ de la nouvelle et en l'absence d'ali best et fassi j'ai versé également leur part ce qui me fait un totale de 300 dh sur le compte de l'invite qui le transféra sur celui de ZIKAS ; ajoutons a cela que le coupable s'est même hasardé de soutenir que le fond collecté sera attribué a l'équipe gagnante ! le comble ... oui ...une imagination digne d'un oscar ! sauf que quand elle oeuvre pour la destruction des biens des gens et le pillage permettez moi de dire sirs que la guillotine lui fera honneur ! hors je ne demande rien de tout cela sauf ce qui me revient de droit ! j'ai été lésé dans mes acquis les plus primordiales ! celui du droit a la propriété constitutionnellement affirmé comme liberté publique par tous les ETATS et COMMUNOTE !
    je rappel que je detien un temoin qui pourra soutenir mes propos en plus du faite que les transferts peuvent etre relever par la personne assurant la gestion et la bonne marche de la section banque .
    pour conclure monsieur le juge mesdames et monsieurs je héle le bon sens en vue car le code etabli promulgué est déjà mon soutien dans l'affaire que je vous presente et je demande seulement que justice soit faite .
    je vous cède la parole monsieur le JUGE et vous remercie pour votre patience
    .

(monsieur le juge prend la parole)

Vu les autres pièces du dossier ;

Vu les regles du code en vigueur ;

Vu la loi n° 02-10 du 7 avril 2000 portant FRAUDE ;

Vu le code des liberté publique de 1960 ;

je declare que le jugement sera rendu en séance pleinièreaprès la plaidoirie .

MONSIEUR LE MAITRE **** ( qui defend zikas ) prenez la parole ...

nb : DANS UN TRIBUNAL TOUT ACTE QUI NUIE AU BON DEROULEMENT DE LA SEANCE EST SANTIONNE DONC TOUT HORS SUJET SERA SUPPRIMER ET DEVRA ETRE SUPPRIMER QUAND AU FAMEUX 3SSIR N'EMPECHE D'ETRE SERIEUX ALORS PRIERE ; TENNEZ VOUS AU SUJET .

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : TRIBUNAL W B

daba ana ashno dawr diali f had l9adia??
    wash ana howa l9adi??

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : TRIBUNAL W B

daba 500 dh ma wellat kat9di walou bghitou meme 5000 dh zikas ghadi y3ti8a likom bla ma7kama bla jouj
    lwa9t beddala, ch7al men wa7ed 3ya ma ychfer ou aba derbou lou koulchi f zzero

ps: fox galles f llor dyal lma7kama, baghi yjbed l7dit m3a ttouta lli 7da8 bach mma kane [22h]

4. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    le3sser ?

5. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

le jour où j'aurai besoin d'un avocat nji el 3endek a lala estrellajurkid... tbarkallah 3lik ou safi 7edga m3a rassetek mais est ce bien suffisant? un conseil sift li8 TRA9TA9 i dagou ou ijib lik floussek... ra8 professionele fi 8ad chi...

6. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

a waddi a zikas ila briti tdi na9d w listinaf ana nch8ad lik, w njib m3aya 3 autres temoins

7. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

mol javel waliti khadem 7da drouj el ma7kama??

8. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

wa ara ra jar karrousti w 7mari 7achakoum w kandour f'casa kamla, fin ma banat liya darba kankhdem. w zaydoun ra8 cha8ada LILAH

9. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Ou chafti chi 7aja??? Chkoun li kla rze9 el lakhour?

10. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

8adak kla rzek lakhor, 8ad chi li cheft b8ad l'3aynin li radi yakol8om doud

11. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wanremixilu wejho 3tiwna gher la foto u wala3alik

12. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

ila khassek chi materiel... fas oula bala...khouk moujoud...

13. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

tu prend 5000 dh et tu clos ce sujet? :p

14. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    3la 7assab la cyble u l'argent , kayen li kansalwi m3ah b snyper u dakchi dyal vue nocturne dakchi dyal splinter cell u kayen li kan 9etloh gher bel7jer ncheyro 3lih taymut b7al age of impire !

u hatchi 3la 7assab ch7al ghadi khelsuk muhim nta huwa l'agent dyalo deberli kliyanat s7a7 u wala3alik

15. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

yaaaaaaaaaaaaaah kadwiw 3liya [17h]

wach 3andak une preuve 3la hadchi li galti si oui ari nchoufouha sinon radi narfa3 3lik da3wa l9adf wa ittiham lbatil :D

16. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Safi a wlidi Zikas 7asselti!! Gar bla sde3!

17. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

3lach 7sselt ila 3andha chi preuve tjibha o dik sa3a nkhalles

18. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

zikas 3in fi 3ink nchof wache bsa7 dartiha [moi je ne crois ps] ila ala.... [22h]

19. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : TRIBUNAL W B

[23h]
    va voir ds lotre topic si jy ss
    [38h]
    a ton service said et com tu es ALIF hi hi c a d zountille et ke tu fais partie de la communoté W B ça sera GRATOS ...parole de scoot
    pr trata9a je crois ke la manière forte n'est pas la meilleure option je suis plutot pr la casse en douce c plus classe mdr mdr
    éssé toujours je ss là pr riposter ....affaire a suivre alors
    TRA9ATA9 merci a khay ...t'assure !: je te callerai dès ke je sentiré ke ma methode marche pas
    non ! 5000 dh ne courvre mém pa les frais de transport mdr mdr
    TA9ata9 ne entiendp nada a khay mais du moment ke je sais ke tu es avec moi hi hi dis ce ke tu ve et oubli le frein mdr mdr

20. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

[03m] enfin tu te presente o barro ! alors oui jai un temoin plus les preuves ke poura me procurer n'importe kel GLOBAL MODERATEUR ou ADMINISTRATEUR temoignant des transfert effectué !
    et si tu avé lu bien comme il fo mon requisitoire tu loré su mais comme monsieur prend la miss pr **** il s'epargne tt effort [27h]

Partager cette page