Tribune libre <Geddach 9echchabtou?>

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 30 Septembre 2005.

1. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    Re : => hna gha t9echbou <=

koune bghitou t3arfou size dyal 9achabete nournat koun jabtou li8 3imade ntifi..amma amire ma ghadiche i warrina 8ade size..7ite drayyef bazzafe..wa jibou li8 3imade antifi,ou ikounou m3a8 jouje moussa3idine men site..8ouma nounous ou redey..8adik assa3a yemkane nwaslou lchi natija..

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

wladbladi, had chi lli 3ta allah had ssa3a. vos remarques sont les bienvenues pour l'amélioration

kemlou te9chab m3a raskoum, moi je suis obligé de me déconnecté, (t9adaw tobisate, gha nemchi 3la rejli l ddar => 45minutes à pied [:Z] )

tseb7ou 3la khir

d3iw m3aya l wa7ed l'mti7an nhar mardi

à bientôt [06c]

3. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

lah y3awnak a khouya 1DH [22h]

4. A_mir

J'aime reçus:
    103

zikas8: jme3 rasek wla ghadin.. ;))))

5. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : => hna gha t9echbou <=

ma krahtch i9albo les roles [17h]
    iwali nournat houa li kayssawel o amir ijaweb [28h]

6. ZIKAS

J'aime reçus:
    117

ana brit t3awad l'interview m3a nournat wikoun RedEye houwa li kaysawal houwa li radi ya3raf ylabsou l9achaba [22h]

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

[36h] [38h] [38h] [38h] [38h]
    kane7taj kent ana lewal f la liiiiiiiiiiste

8. ZIKAS

J'aime reçus:
    117

iwa fin ghbarti yallah banti

9. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

zidouni 7eta ana 3la bibou jtrouve kiyavé po de provok

baghiha fiha a nour lol

t9chibicament

10. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Nournat : ci bien dommage akhoya zeglt nobetk :( kan 3ndi maytgal..mra khra ncha2lah.......mais vraiment tbarklah 3lik ;-)

11. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

nournat : t'as assuré , c'est top .tbark allah 3lik.

A_mir : continue à nous ebluir avec tes idées de génie!

zikas8 : maziane menni d7akty c'etait le but à atteindre!

12. A_mir

J'aime reçus:
    103

balagh

yos3ido alfari9 assahir 3ala "gueddach 9echchabtek", an yoblighakom bi balighi l2asaf... lla hadi ma jatch

yo2sifona an no3riba lakom 3an sa3adatina... ach had tkharbi9?!

je voulais juste justifier certaines choses par rapport à l'interview d'hier.

C'est vrai, l'émission s'appelle gueddach 9echchabtek, et que ça fait penser à quelqu'un lli ghadi yebda y9ojj les membres w ygoul lihom guerro, 3lach derti hadi, 3lach mzaghebb, lbida lli golt lik 9liha sle9tiha , w lli golt lik tsle9ha 9litiha.. [22h] mais à vrai dire, mon but était tout simplement de faire connaitre un peu plus les membres, notamment pour ceux qui connaissent pas tout le monde. Le but aussi est de faire engager dans un travail d'enquête le plus de membres possible. Dans un moment où on voit bcp de monde se facher pour rien, ce genre de travail d'équipe, ne nous fera, je pense que nous rapprocher, et c'est le plus important.

13. ZIKAS

J'aime reçus:
    117

A_mir@ d'une part 3andak l7a9 mais d'une autre wa 7naaaaaaaaaaaaaaaaaa baghin n9achbou li ta7 fiddik 9ajjou manni ana wajbad [22h]

14. A_mir

J'aime reçus:
    103

D'un autre côtès, on aurait très bien faire le coup à nournat 7it 9echchabto was3a, mais les conditions n'étaient pas de notre côtès:

1) le temps: wa7ed l9issa khayba ta f t3awida, khrejt ntconnecta à côtès de chez moi 1h30 avant le RDV, et je suis arrivé nichan m3a 22h marocaine.. à une heure de marche de chez moi!! [25h]

2) le temps, encore: je me suis pris en retard dans ma démarche, mais j'étais préssé par d'autres choses avant et après le jour j. Je m'en excuse :(

3) le sens des participations même des membres qui m'ont envoyé leur MP. Et j'en profite au passage, pour remercier tous ceux qui ont fait l'effort, même de me dire, je ne peux pas ou je ne veux pas, plus tôt que de pas répondre du tout. Merci bcp, vous avez été excellent!!
    Le sens de vos participations, je disais, était plus tôt mou, et je relater presque tous les commentaires "mzeyyrine" que je recevais!
    Quand je demandais les bons souvenirs, ara berre3, koulchi tayte6le9 lih ellsan, w melli tansewwel 3la les mauvais souvenir, ma kayn ghir, ma 39eltch, ma kaynch, et moi je suis pas assez ancien pour connaitre les anciens "dossiers". [22h]

4) Vous avez raison, j'étais gentil, mais vaut mieux l'être car tout le monde ne prend tout pour te9chab, w tkhaf ghir chi wa7ed yttefgues lik f liddek. c'est vrai, nournat 3esba, w nttefgues ana, ma yek7ob howa, walakin ila zeyyertou, ye9der wa7dakhor wla wa7dakhra tji men morah "ma tz3em ma takol ll7am". ;-)

lmokhtasar, ta daba, ce n'est que le premier essai, et c'est certains qu'on doit l'améliorer tous, car je ne suis qu'un élément de l'équipe, car on veut un travail d'équipe [06c] donc si nous préférons n9ermou 3la chi wa7ed 3la l3in w rras, khasna ghir ma ndouzou "au côtès obscur" khellaha "star wars".

ana rahna l2ichara [06c]

15. ZIKAS

J'aime reçus:
    117

kf ma 9alti hadi ghir premier essai, et nournat hna kamlin 3arfin 9achabtou was3a, walakiiiiiiiiiiiiiiin li radi ytab3ou mat3at9ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch [22h]

16. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

@a_mir, dommage makentsh ana, ama koun 3awedt lik ls mauvais souvenirs à a_mir [22h]

17. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2

@A_mir: c est vrai ke t as commence par nournat, un personnage plutot mythique du site. kan khassek hta tesskhen mezyaaaan ;)). Mais t as bien assure et ca merite un grand bravo.
    a mon avis il faut annoncer 24h a l avance le pseudo dial li ghatched fih l 9chaba pour inviter ceux ki veulent lui poser des kestions a te les envoyer par mp, je pense ke ca te facillitera un peu le travail et tu peux eventuellement envisager par la suite un kestionnaire ke tu enverras aux interessés.

18. A_mir

J'aime reçus:
    103

re,

Le prochain invité est dans ma ligne de mire. Vous voulez quand reste gentil comme dans le premier interview ou quand le "3esseb".
    Vous êtes tous susceptible d'être ce prochain invité, donc dites ici si vous êtes d'accord pour qu'on "chedd fikom" ou pas. Sachant que ça reste de bonne foi, et que le but n'est pas de casser qui que ce soit.

J'attends votre choix, le méchant qui se cache sous ma peau est autorisé à faire surface pour quelques minutes ;))

à vous

19. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

c qd le prochain match ? et c ki la victime ?

20. ZIKAS

J'aime reçus:
    117

A_mir@ tawakal 3ala lah wa 3assibho laka kamilo l7oriyati

Partager cette page