Tribune libre <Geddach 9echchabtou?>

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 30 Septembre 2005.

1. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : Tribune libre <Geddach 9echchabtou?>

topsecretmaroc vous 5delti nous :(

2. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

aweddi a nournat matwerre6ch rassek m3a8 .... ghadi idir copie / cioller l-chi senareo .... fellekherr igoullik G pas le temps de tourner .;.))).. ghadi t3zz 3liyya teb9a mtekki te7t dik lkerma lli koll teffa7a fi8a bla 3Dem....;.)))..

17) un mot gentil pour ce membre Allah yer7em lwalidine !

..et à part ça ça va ?!  kan3aynou8 igoul l7amdoulilla8.

@topsecretmaroc: G oublie' de te poser une kestion lli 8iyya : kelle langue maitrise-tu bien ? arab english ...etc  !!!

tes etudes sont scientifik !!! bali bchi mewdou3 men douk rfayef ,,:)))).

اللَّهُمَّ إني أعُوذُ بِكَ مِنَ البَرَصِ وَالجُنُونِ وَالجُذَامِ، وَسَيِّءِ الأسْقامِ.

3. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

daba howa chenou fihe be dabt [22h]

4. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

fih bouzaloum ma chkit 3lik
    galih tbeb sba3 snin ma tkhourj mn darkoum
    la hawela wa la 9owata ila bilah :-(

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

wa seb7aaaan allah, wa wallah ila dik darija lm3awja li kayektab khouna trakatak w kanfhamha w kanferazha, w had khayna kayekltab blefransaucisse w kaygad dakshi w wallah ila mafhamt ta wezza wala 9dart nferaz ashnou bgha ygoul....

6. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

je l'ai deja dis a l'emission demande a amir c pas moi qui a organiser l'emmision et c t pas a moi de poser les questionq je ne faisais que repondre et g meme critiqué les questions car je suis daccord avec toi c t pas dutout ce qui pourra vous aider a mieux me connaitre

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

sma7lia bzzerba a ssi lfo9dialssirdiallmghrib : tu nous a bourés avec tes idées révolutionnaires sans aucun fondement, et lorsqu'on t'as donné l'opportunité de t'exprime, tu as tout fait foiré avec tes réponses évasives et totalement incompréhensibles ! tu nous a largement déçus !!! tu veux mener un révolution avec de telles idées ??? je te préviens ce sera peine perdue pour toi ! tu ne fais que perdre ton temps !

ceci dit, tu es toujours le bienvenu à exprimer toutes tes opinions et suggestions au nom de la liberté d'expression, personne ne peut t'enlever ce droit :)

8. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

[07h] l'emmission kanet f lmoustawa : je parles ed l'animateur , de l'organisation , de laqualité des sujets !
    c l'invité ki a faussé compagnie ! [21h]
    had l'entretein fekratni f la version diyal nostalgia faite par Hassan lfed : MOSTALGIYA ! [22h] hadouk les invitées lli f shi shkeeeeeeeeeeeeel , o tay dekhlou o ykherjou fe lhedra ! [22h]
    lmouhim ssi topsucré ; à part ça , ça va ?! [07h]

9. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

ça va
    je vois pk tous le monde dramatise

10. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

faisant autrement vu que vous navez rien compris
    je v mettre un sujet " des questions pour topsecretmaroc" et jesper que c belle et bien pour mieux me connaitre et non pas pour essayé de me noyer

11. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

encore?!!
    t'as déjà un sujet "qu'est ce que vous avez contre tops' ?" réponds clairement, c'est tout ce qu'on te demande..

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

tout le monde a ete decu et bin moi non!! tout simplement parceque je m'attendais a ce que topsecretmaroc ne nous donnera pas ce plaisir de le decvouvrir, chose qu'il cache depuis son arrive ds le site...cependant ce qui m'a un peu enerve c que l'animateur et son equipe se sont donne bq de mal pour realiser cette emission et finalement ca n'a pas dure longtemps, j'aurais bien aime voir un debat plus chaud....helas!!

ds un autre sens, ce que jai constate:

topsecretmaroc: sois tu ne sait pas comment exprimer tes idees sois c du copier coller

sans rancune
    mes respects

13. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

1/ personne ne dramatise Monsieur! nous sommes pluto scandaliser par l'incohérence qui découle de vos sujets et de vos commentaires ! vous sautez du coq à l'âne autrement dit tadkhouloune wa takhroujoune fil hadrati!

2/ personne ne veut vous noyer Monsiieur ...puissque tt simplement vous l'êtes déjà! [07h] vous vous noyez dans la grande mer de vos questions interminables et de vos propositions irréalisables!

le principe du jeu est pourtant simple: poster 1 sujet , donner des arguments , dégendre sa thèse est la discuter avec les autres membres ! et non poster une question , 2 questions , 3 questions ...moult questions et filer sans prendre la peine de devloper , étoffer et discuter le sujet!

tu me rapelle ces kamikaz , terroristes ki vont se faire exploser la gueule ... juste parck'on leur a dit ke c la solution et k'ils faut faire ainsi pr sauver ou défendre le pays ! aucune conviction , aucune foie ..rien , nada !
    alors au lieu de poser des questions : pose toi d'abord des questions sur toi meme!!!

14. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

vous pouvez me tutoyer

15. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

je te vouvoie parceque fik bezzaf : nta o marocrevolution o marocains o marocaines o zid o zid !! hadshi koulou o bghitinni nguoul lik "tu" ?!
    non mais ...

16. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Tribune libre <Geddach 9echchabtou?>

wallah ila cinima lkhamiisss ila plus enrichissant que had l'interview li daret [22h]

17. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

A_mir brabo khoya brabo [02c] kan henik 3la bernamajk naji7 " guedach 9echabtek " [35h]
    o rah 7na fe intidar mazid mn el 9chacheb
    ila dalika al 7in doumta fi ri3ayati ra7im
    Peace [:Z]

18. A_mir

J'aime reçus:
    103

chokran bel3erram likom ntouma. Merci à vous tous pour votre disponibilité et votre sympathie.

na7no bi sadad i3dad al7al9a lmo9bila.

à bientôt inshaa Allah :)

19. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

welah ila l9itini bara nessiftlike MP a ba A-mir, pour te remercier 3ela la bonne preparation de cet 'interview, we la facon dont tu traite les sujets, et dont tu pose les questions, c vraimant top, et puis ila chi mera beriti ne3awenak fe chi le3iba , ri 3lamni [22h]

20. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Re : Tribune libre <Geddach 9echchabtou?>

mirci akhti zineb82 bezzaaaf 3la attachji3ate.
    Je te note dans le carnet d'adresses avec celles et ceux qui veulent et/ou peuvent participer à la préparation de "Gueddach 9echabtek?" ou/et d'autres concepts qui la ressemblent. De toutes les façons, on va essayer inshaa Allah de vous envoyer un questionnaire dans le sens d'amélioration de nos activités.

merci encore

Partager cette page