Triche pas !

Discussion dans 'Jeux' créé par L9ant, 13 Juin 2005.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Ha wa7d le jeu (que je trouve bête d'ailleurs) wsalni 9bayla f la messagerie. ila 3ejbkoum mzian sinon sem7oulia :

Triche pas !!!!

Bon, ça à l'air très con, mais je ne t'enverrai pas un truc pareil si je n'avais pas été surpris du résultat. Fais ce jeu, tu rigoleras

Voici un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des résultats surprenants !

JEU :

Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention. Ça va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement . Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ça prend env. 3 min. et ca vaut la peine.

Prends d'abord une feuille et un crayon (ana 7ellit Excel)

CONSIGNES:

Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct. Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
    1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone

2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix

3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents)

Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...

4. Écris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms différents)

Ne triche pas ou tu regretteras.

5. Écris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11.

6. Finalement, fais un voeu

Ici est la clef du jeu :
    Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre) qui est à côté du 2.
    2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
    3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
    4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.
    5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
    6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur(lucky star).
    7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
    8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
    9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit.
    10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

Envoie cela à 10 personnes dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse

Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher...

2. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Et bien moi je l ai fait ton jeu... y en a tellement de ce types, ya eu klk pti trucs de vrai mais avc les chansons ça ne colle pa trop aux personnes
    euh jai fait un voeu mdr mais jai pas envi d envoyer le jeu.... il ne se realisera jamais lol

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    hehehe jai fais le jeu sans tricher walah

alors tout etait vrai sauf dak l9adiya dyal "9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit" li machi s7i7a ama chi lakhor lah yasster [22h]

4. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    lol casawiya ewa c logik, ila seweltek tketbi jouje semiyate dayal sexe opposé, awel wa7dine tfakrihom homa 7babek mashi 3adiyanak etc etc...

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    ba moi j'ai deja recu ce jeu ya pas mal de temps le resultat a était catastrophique,Wa aucune concordance a 3ibad allah !! :-(

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    KazawiyA [19h] oui tu as raison [22h]

7. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    wa nari jeu kont kanla3bou bach kont f 9issm sads
    awili a l9ant malk ghawi m3a rassk [22h]

8. KazawiyA