triste pour mon pays

Discussion dans 'Discussion générale' créé par oktavus, 18 Décembre 2009.

1. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    je suis très triste pour mon pays le Maroc, si le Maroc a une grande histoire un passé glorieux, j'ai peur pour son avenir:

je viens de lire un article , ou on a annonce le retour de la traitresse Amina HAYDAR au Maroc pour "des raisons humaine", je suis choqué vu une telle défaite , le Maroc viens de perdre son estime et sa dignité , je ne trouve plus mes mots , je vous demande a vous tous de partager ce que vous ressentez ....

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    moi, je ne ressens rien, lool

le maroc ca fait longtemps ke j'ai lavé mes mains lol

3. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    mon sentiment un total dégoût envers nos pseudo politiciens(chlahbia) qui nous font sentir qu'on est des merdes dans ce monde

2 personnes aiment ça.
  4. aljazeera

aljazeera Bannis

J'aime reçus:
    5
    lmsalle7 dyal lmaghreb katb9a ahhem mn had polizbel

5. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    tu peux encore monter au delà des pseudo-politiciens :rolleyes:, mais je pense que c'est contraire à la charte, donc on s'abstient ^^

ghadi ngoul chi hadra w inazlou 3lya b chi labani w isupprimiw l msg, w nb9a nballa9 f 3winati (RedEye z3ma lol), donc ghadi ndrab w n9ayes.

li ma3ndo ghira 3la 3rdo ma3ndo ghira 3la ardo, w lli 3ta della leli mayswach hadchi li iji mno, w hadchi li ista8l.
    w lmosiba : 3lah it9arso? wlla it3almo wla yakhdo l3ibra? wla i7achmo ? walou !
    w top del ka3ya : ma9daw gharad ma 7aydo ikhaliwna n9diw gharad.

wa m3amen ana a3ibadllah m3amen ana :mad:

6. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    ta ana kraht rassi mli chfet l9arar dyal le retour et en plus en média ils disent que aminatou haidar retourne (chez elle) lokan kant bladeha ma dirch liha dik chouha
    walakin kifma kan l7al khasena n3arfo 3lach had l9arar w aslan had zawba3a li daret had khity ghir bach tnawad sda3 3la mawdou3 sahra
    w lokan ma khlawhach trja3 kan kolchi ghadi igolo bli le maroc ma ita7a9sch ifrad syada dyalo f sahraa

7. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    lool

pour lgharad kanden rah ma9di a ba reda lmassa2il kadouz dirict lswissra ba3ou o chraw fina ofelblad akhoya
    rak m3a des pro fe tkhalwid <D

:mad::mad:

8. aljazeera

aljazeera Bannis

J'aime reçus:
    5
    lmochkila fel maghreb ana che3b oummi ma9arich makayt7erekch.

had polizbel nawdou 3leya che3b f ispanyoul l7i77a ,jam3iyat kaydahrou kay3awnouha,kaydaghgtou 3la l7okoma.
    fel maghreb bhal ila ta chi wa7ed ga3 mamsawe9

9. bouga

bouga Touriste

J'aime reçus:
    24
    awedi ,ach mn 7okouma 3lach katehder?wahed 3endo kter mn 70 3am,mahna malhih o ba9i tame3,mais khelina kima gal rida saktin,wakha ma3arft 7ta limta:mad::mad::mad:

10. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    كل ما نعيشه اليوم من تناقضات و من غياب الشعب المغربي عن الحقل السياسي هو نتيجة لسياسة الخبز أولا التي تبنتها الحكومة منذ سنوات. حيث من غير المعقول أن تلوم مواطنا يكد طيلة النهار من أجل لقمة عيش إذا لم يتمتع بوعي سياسي كافي يدفعه للبحث خلف بقية حقوقه

1 personne aime cela.
  11. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    - where is Brian ?
    - Brian is in the kitchen
    [22h]

khasekom tchofo al akhbar dyal rbat gbila .. galik al maghrib 7a9a9 makasib kabira .......

12. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    j'ai pas compris la similitude !!!!!!!!

13. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    ze3ma ach men histoire wach men passé dont tu parle ? [22h]

14. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Attendez vous au pire dans les jours qui viennent.

les rois de la désinformation, l3am zin comme d'habitude

15. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Sauf erreur de ma part, et d'après ce que j'ai entendu, cette femme est rentrée dans notre pays avec un passeport Marocain. C'est son oncle qui le lui a donné à Las Palmas pour qu'elle revienne. Alors, je ne vois pas où il y a perte de dignité.
    Il y a, parfois, des situations où il faut raisonner à froid.
    Imaginons que cette femme décède, notre cher voisin et frère ennemi va jubiler et ne ferait que confirmer ses thèses anti-marocaines et, aussi, cela ne fera qu'attirer la sympathie - dyal 8adouk karakiz et leur état fantoche - de ceux qui ignorent ou feignent d'ignorer l'histoire du Maroc.
    C'est elle qui aurait gagné car elle deviendrait une martyre.

16. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    désolé de te contredire gazelle.. mais lakanna ma9adine 3la sda3 nkhaliwha men lawal doz na7niw liha rass nfarcho liha tapis rouge o mridna ma3ndo bass, daba 7na khrajna manha la 7mar la sab3a frank.. radona dahka bine lboldane o safi
    deja je ne pense pas que les espagnoles la laisserai mourir sur leur sole quoi qu'il en soit, et puis celui qui crois en sa cause( et c'est bien notre cas ici car sa7ra maghribia ra 7na li mabrinahach hadchi li bane lia) se foutrait de l'opinion des autres. on a bel et bien perdu cette mini bataille et c'est elle qui a gagné contre tout un peuple.

17. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    la hawla wala kouwata ila billah al 3aliyi al 3adim
    wash kanou chi chouroute bach tedkhoul wela walou??

18. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    donc d'après vos ce que vous avancer , la Maroc a gagné, je suis désolé mais je ne vois pas ce qu'on a gagné
    lorsque une petite merde (excuser moi pour le terme) insulte notre pays et se défait de sa nationalité, il est tout a fait de notre droit de l'expulser c'est inscrit dans le droit international, mais de la a accepter une telle insulte ,par peur qu'elle soit martyre pour la cause des ennemis , est pathétique , cette décision est en elle même est une trahison envers tout les marocains et surtout les millier de martyrs qui ont donner leur vie pour le Maroc.
    il faut être ferme et intransigeant dans les affaires qui touche notre intégrité, en acceptant le retour de cette **** nous avons donner a nos ennemis l'opportunité de cimisser dans nos affaires internes, et donner du poids a ces gignoles qui vivent dans notre pays.
    c'étais l'occasion au jamais de changer de politique externe, et revoir nos alliances , il été temps de changer l'image de gentil Maroc amical et inoffensif , il faut passer a l'attaque , profiter de nos cartes, mais voir nos politiciens et en premier lieur le premier ministre dont le soucis premier est de mettre sa famille a la tête de l'état , je ne serai que triste pour mon pays

19. ariige

ariige Visiteur

J'aime reçus:
    9
    c un nom qui me dépasse

pardonnez mon ignorance..mais..c'est qui amina haydar?? HIHI

20. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    khay okta ila goult lik c un exploit 7it elle devait remplir le formulaire li nad 3lih sda3 comme citoyenne marocaine ;)

donc a khouya machi défaite mais une solution diplomatique a ce probleme ;)

Partager cette page