Trois générations de la Famille Royale autour du Souverain

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 1 Novembre 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Photo de l'ensemble des membres de la Famille Royale entourant Sa Majesté le Roi Mohammed VI, publiée à l'occasion du 50e anniversaire de l'Indépendance

1er rang, de gauche à droite :

- S.A.R. Lalla Fatima Zahra (tante de S.M. Mohammed VI, fille de S.M. Mohammed V) ;
    - S.A.R. Lalla Malika (tante de S.M. Mohammed VI), s½ur de feu S.M. Hassan II) ;
    - S.A.R. Moulay Rachid (frère de S.M. Mohammed VI) ;
    - S.A.R. Lalla Amina (tante de S.M. Mohammed VI, s½ur de feu S.M. Hassan II, fille de la deuxième femme de Mohammed V, née à Madagascar durant l'exil, le 8 avril 1954) ;
    - Lalla Oumaïma (nièce de S.M. Mohammed VI, fille aînée de S.A.R. Lalla Hasna) ;
    - Lalla Nouhaïla (nièce de S.M. Mohammed VI, fille de S.A.R. Lalla Asma) ;
    - Lalla Ouliya (nièce de S.M. Mohammed VI, fille cadette de S.A.R. Lalla Hasna) ;
    - Lalla Zoubeida (cousine de S.M. Mohammed VI, fille aînée de S.A.R. Lalla Aicha).

2e rang

- S.A.R. Lalla Aicha (tante de S.M. Mohammed VI, s½ur de feu S.M. Hassan II);
    - Lalla Soukaïna (nièce de S.M. Mohammed VI, fille aînée de S.A.R. Lalla Meriem) ;
    - S.A.R. le Prince Héritier Moulay Hassan ;
    - S.A.R. Lalla Salma (épouse de S.M. Mohammed VI) ;
    - Sa Majesté Mohammed VI ;
    - S.A.R. Lalla Meryem, S.A.R. Lalla Hasna, S.A.R. Lalla Asma (s½urs de S.M. Mohammed VI) ;
    - S.A. Lamia Solh (tante de S.M. Mohammed VI, épouse de feu S.A.R. Moulay Abdallah, décédé en 1983, frère cadet de feu S.M Hassan II) ;
    - S.A. Lalla Zineb (cousine de S.M. Mohammed VI, fille de S.A. Lamia Solh et de feu S.A.R. Moulay Abdallah) ;
    - Lalla Rabiaa (cousine de S.M. Mohammed VI, fille de S.A.R. Lalla Malika).

3e rang

3e rang
    - Moulay Youssef (cousin de S.M. Mohammed VI, fils de S.A.R. Lalla Fatima Zahra) ;
    - Moulay Yazid (neveu de S.M. Mohammed VI, fils de S.A.R. Lalla Asma) ;
    - S.A. Moulay Smail (cousin de S.M. Mohammed VI, fils de S.A. Lamia Solh et de feu S.A.R. Moulay Abdallah) ;
    - Moulay Driss (neveu de S.M. Mohammed VI, fils de S.A.R. Lalla Meriem) ;
    - Lalla Noufissa (cousine de S.M. Mohammed VI, fille de S.A.R. Lalla Aicha) ;
    - Lalla Soumaya (cousine de S.M. Mohammed VI, fille de S.A.R. Lalla Amina) ;
    - Lalla Joumana (cousine de S.M. Mohammed VI, fille de S.A.R. Lalla Fatima Zahra).

4e rang

- Moulay Slimane, Moulay Omar (cousins de S.M. Mohammed VI, fils de S.A.R. Lalla Malika) ;
    - Moulay Abdallah (cousin de S.M. Mohammed VI, fils de S.A.R. Lalla Fatima Zahra) ;
    - Moulay Mehdi (cousin de S.M. Mohammed VI, fils de S.A.R. Lalla Malika).

Le Matin

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : Trois générations de la Famille Royale autour du Souverain

Je souhaite bon courage à notre Souverain, responsable de deux familles: une petite (Celle de la photo qui l'entoure), et une grande (celle contituée par le peuple marocain)! Que Dieu preserve le Maroc, Son Roi et son Peuple!!

3. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

ALLAH -ALLWATTAN -ALLMALIK
    3ACHA AL MAGHRIB
    3ACHA NASS T LMAGHRIB
    3ACHA AL MALIK O ALLAH 2I3AWNOO ....

4. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'ai acheté Match du monde ce matin juste pour cette photo.. tbaaaaaaaark allah 3la lalla Soukaina bent lalla Meryem!! wak wak 3la zine wow wow [20h]

5. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

calme toi rachid awe!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page