Trois morts et 24 blessés dans un accident survenu entre Guercif et Sakka

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 23 Avril 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Taza- Un accident de la route survenu dans la nuit de mercredi à jeudi entre Guercif et Sakka a fait 3 morts et 24 blessés, dont 8 grièvement atteints, apprend-on jeudi auprès de la province de Taza.

L'accident a été provoqué par une collision frontale entre un car de transport commun qui se rendait vers la ville de Nador et un camion circulant en sens inverse, a-t-on précisé de même source.

Les ambulances des services de la protection civile de Taza, Guercif et Houara Oulad Rahhou et de la santé publique ont été mobilisées pour évacuer les 24 blessés vers les centres hospitaliers de la province.

Les 16 blessés légers ont reçu les premiers soins et quitté l'hôpital de Guercif, alors que les 8 blessés graves ont été admis à l'hôpital provincial d'Ibn Baja de Taza.

Le gouverneur de la province de Taza, M. Abdelghani Sebbar s'est rendu sur les lieux de l'accident en compagnie notamment du commandant régional de la gendarmerie royale et du commandant de la protection civile pour superviser les opérations de secours.

Selon des témoins, cet accident a été provoqué par l'excès de vitesse, le non respect du code de la route et l'état défectueux de la route.

http://www.map.ma/fr/sections/last_general/taza__trois_morts_et/view

2. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17
    allah yer7em al moutta o ichafi ljar7a

Partager cette page