Trois nouveaux boîtiers originaux chez Master Hightech

Discussion dans 'High tec' créé par عبقور لفهامة, 24 Août 2008.

  1. عبقور لفهامة

    عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

    J'aime reçus:
    202
    Points:
    0
    Master Hightech présente trois nouveaux boîtiers qui arriveront bientôt en France, des produits à la fois conçus pour les gamers et les geeks de premier ordre.


    On commence par deux modèles de boîtiers distribués sous la marque RaidMax, le Xforce et le Katana, qui étaient notamment présents sur le salon CeBIT 2007. Le Xforce se dirige plutôt vers les joueurs avec une façade en aluminium qui met le paquet au niveau look, un ventilateur 120 mm en façade devant les disques durs, et un 80 mm sur le panneau latéral transparent. Le montage devrait s'y faire sans outil aucun, mais le boîtier reste toutefois plutôt classique dans son genre.

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    Le Katana est déjà plus impressionnant, avec une porte en aluminium en façade, et des réplicateurs de ports USB et audio à son sommet. On pourra y trouver huit baies 5,25 pouces, rien que ça, avec un montage sans outils, un ventilateur 120 mm et un autre 80 mm aux mêmes endroits que sur le Xforce.

    Ces deux boîtiers seront disponibles dès le 10 septembre prochain sur le marché, à 85 euros TTC pour le Xforce et 90 euros TTC pour le Katana. Pas d'alimentation fournie, mais le prix reste plutôt correct pour des boîtiers qui prétendent au moins au sommet du milieu de gamme.

    Un micro-ATX plutôt astucieux pour le salon

    Master Hightech annonce aussi un nouveau boîtier Cube MediaBox, au format micro-ATX mais un peu plus gros que les barebones du secteur. Et pour cause, on pourra y intégrer bien plus de composants : deux lecteurs 5,25 pouces, deux disques durs internes 3,5 pouces et une externe de plus, ainsi que 4 slots pour cartes PCI et une alimentation ATX standard.

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    Le boîtier se divise en deux étages distincts qui isoleront les lecteurs 5,25 pouces et l'alimentation du reste du PC. Presque tout est amovible pour un montage plus facile, le tout est certifié compatible avec les cartes graphiques les plus grandes du marché.

    Ce Cube MediaBox arrivera le 20 octobre prochain sur le marché français, pour 85 euros TTC.
     

Partager cette page