TROP C'EST TROP

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par s.ama2, 12 Décembre 2006.

1. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    Je ne suis pas méchante mais c'est grave le nombre d'invités qu'on retrouve sur wladbladi mais un exemple dans Aflam une vingtaine d'invités et mazika pareils vous ne trouvez pas qu'on ne devrait pas les laisser à avoir accès aux téléchargement et avoir un minimum de postes pour pouvoir télécharger???

avec tous mes respects pour les modos et je sais que ce sujet dera peut être déplacé

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : TROP C'EST TROP

Live and let live [06c]

3. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

oui je sais mais c'est un peu nul que wladbladi deviennent qu'un simple site ou on vient pour le seul but de télécharger c'est un peu bête quoi faut le faire vivre le plus longtemps possible :(

4. LILIES-23

LILIES-23 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Peut être que tu as raison, moi par exemple au début wladbladi été juste un site pour télécharger des films et j ai trouver ça très cool .et après j ai commencé a lire dans le forum et en suite a postuler aussi et j ai découverte qu 'il vraiment des gents gentilles et intéressantes .moi ce que je pense c'est que aflam et mazzika encourage les internautes a venir dans ce site et je suis sure que leur curiosité va les ramener a postuler un jour [06c]

5. Inge

Inge Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je suis tout à fait d'accord avec Lilies!

6. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

ouais mais je sais qu'il y en a qui viennent que pour télécharger ou bien copier les liens et les coller dans un autre site

moi ça me dérange pas mais il y a un rapport énorme entre invités et membres actifs

c'est fou quoi

7. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

normalement les invités n'ont pas le droit au téléchargement, (sauf moi bien sur [17h]) ; et même en s'inscrivant ils ne peuvent pas télécharger tant qu'il n'ont pas l'étoile bleu

8. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

déconnecte toi et essaie de télécharger et tu verras c'est possible sauf les films posté par Abdelillah

9. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
  10. saly

saly Visiteur

J'aime reçus:
    3

Je suis tout à fait d'accord avec s.ama2

11. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : TROP C'EST TROP

bienvenue Inge, j'espère que tu aimeras le forum et que tu y participera plus [06c]

s.ama2 : je,ne sais pas quoi te dire, au début j'étais parfaitement d'accord avec toi et je suis venue ici pour l'expprimer mais en lisant le témoignage de lilies, je crois que je risque de changer d'avis [17h]

12. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

raja : et pourquoi ce changement d avis ya toura ? [37h]

s.ama2 : Moi je suis pour , mais je pense que ce n est pas bien pour le site , puisque si tu les prive de c sections , le site va perdre bcp de visiteurs ... puisque lun grand nombre est la juste pour le telechargement

13. Inge

Inge Visiteur

J'aime reçus:
    0

Merci raja_casa! [06c]
    J'essaie de participer....mais malheureusement je ne comprends pas le Daarija :(
    Alors, je peux seulement participer au discusion français! J'espère que ça changerai avec le temps!

14. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : TROP C'EST TROP

malek kathdar fiya?!! [36h]

a.sma2: je crois qu'il y a des gens qui ont connu wladbladi rien qu'en se connectant sur la rubrique téléchargement!!

en plus, moi je préfère de loin, trouver une bonne poignée d'invités qui téléchargent sans avoir à poster un nombre défini de messages; que de voir des messages à la "va vite" du genre: "cool mec!" "hi hi hi".....

w hada makan [17h]

15. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Lait, pain et produits quotidiens ne sont jamais juste à l'entrée des super marchés ... c'est fait exprés pour inciter les gens à acheter d'autres produits alors qu'en réalité, ils avaient seulement besoin d'une brique de lait ... Cette pratique est basée sur la création d'un faux besoin chez le client ...
    pour moi, qui dit faux besoin dit vraie arnaque [17h]

HS: je préfére de loin des participations spontanées parce que la personne aime partager des idées plutôt qu'elle soit contrainte de le faire juste pour qu'elle ait accés au téléchargement

imagine que tout le monde est au courant qu'il faut avoir un minimum pour accéder à la section Electro et Funk, ils vont chercher par tous les moyens à augmenter leur score, heureusement qu'ils le savent pas .... et ils risquent pas de le savoir puisqu'il y'a pas trop de chance qu'ils lisent ce message [:Z]

16. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

t'es malin comme un fox [22h]

17. he_linkin

he_linkin Visiteur

J'aime reçus:
    0

c'est de la pub, qui jusqu'a mnt marche a merveille [:Z]

18. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ana chui pour, ta wa7ed maytelecharger ta 7aja!! w nbaniw ga3 les membre li kaytelecgargiw w tali makaytelecgarjiw, w nbdaw b fox hwa lwl!!

19. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

allah ya weddi ach dert lek [17h]
    fayet tbannit une fois (pour 1h30 min) [22h] , ka t7ess b7al chi rideau dial 80 kilos 6a7 3la site
    ma nbghi8a l tta wa7ed !

yallah téléchargez téléchargez ... videz les caisses des maisons de disques [:Z]

20. saly

saly Visiteur

J'aime reçus:
    3

lah yafox hada ache bgha 3andek mal9a li yiji menk 7gar 3lik [22h]

Partager cette page