trop complexée

Discussion dans 'Féminin' créé par strawberry, 23 Mars 2012.

1. strawberry

strawberry Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bjr à toutes,

voilà je suis hyper complexée par mon poids, je fais du 44 voire 46, je deteste ce corps. J'ai 19 ans, j'ai essayé déjà plusieurs régimes mais je reprends a chaque fois. Le problème c'est que je mange normalement ni trop gras ou sucré mais je suis grosse quand même :( je me trouve très moche et j'en peux plus de cette situation je me sens tellement seule...je pleure souvent c'est très dure.
    pour info je suis inscrite en salle de sport depuis septembre 2011 et je mange tres equilibré (je limite les calories au max) depuis pas mal de semaines.
    comment faire quand on a tout essayé mais qu'on reste grosse??????

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ton probléme soeurette n'est ni le surpoid ni ton corp , ton probléme est au fond de toi et t'es la seule a pouvoir le resoudre , il faut que tu changes d'angle de vision , aimes-toi parce que t'es belle aux yeux de ceux qui t'aiment , manges toujours équilibré et n'arretes pas ton sport , pas pour plaire aux autres , mais pour vivre sainement , bref il faut savoir comment se réconcilier avec son corps ...

3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Excuse-moi, Strawberry, si ce n'est pas indiscret de ma part, quelle est ta taille ?
    Avoir 40 ou 46 kg quand on a 19 ans, logiquement je trouve normal. Tu es dans une phase où le corps est en train de se métamorphoser vers l'âge adulte.
    Et puis, comme l'a dit notre ami Nournat ton problème est psychique et cela pèse directement sur ton métabolisme. Le stress ou l'angoisse sont facteurs de surpoids pas uniquement l'alimentation saine ou pas.
    D'abord, tu devrais avoir confiance en toi pour accepter ce que et comment tu es. C'est par la suite, avec patience, tu pourras résoudre ce souci physique qui te démoralise.
    Courage ! Tu es très jeune et il y a toujours solution à problème :)

4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    suicide toi en faisant une grève de faim

5. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Bon je connais une fille qui était trés obese elle pesait 80 kg a l age de 15 ans ... je te raconte pas le malheur qu'elle vivait chaque jour au lycée
    ...alors elle a consulté un medecin de nutrition je pense , il lui a prescrit un régime sec avec des médicaments et tout ça , et du sport bien sur ... aprés même pas 3 ou 4 mois elle a commencé a maigrir , elle a perdu 18 kg dans le premier mois ,10 dans le 2 eme w les autres je me rappelle plus , ça a l air impossible mais c vrai , cette fille étudie toujours avec moi , elle pese mnt 50 KG , taille parfaite , elle se sent belle maintenant mais c surout le moral et la volonté de changer qui aident ..
    BN courage , ne te démoralise pas , et remercie dieu d'avoir ce probleme qui se résouds facilement alors que y a des gens qui ont des maladies qui n'ont pas de traitement comme moi lol , allez Bisouuuux :)

6. strawberry

strawberry Visiteur

J'aime reçus:
    0
    nounat merci pour ton message gentil
    ma mere et ma soeur me repetent que je suis belle mais je ne les crois pas (pour moi c'est kdoub) et elles sont pas objectives
    mais c'est impossible pr moi d'accepter ce corps , je sais que je ne serais pas tranquille tant que je suis pas normale
    en plus une mince c est toujours plus beau qu'une grosse.......

gazelle je ne fais pas 40 kg loool j aimerais bien
    non je fais une taille 44 voire des fois 46 <(
    je ne m'accepterais jamais je suis convaincue il faut que je maigrisse ça j'en suis sure
    c'est vrai que j'angoisse beaucouppp à cause de mon poids je stresse enormément
    je te remercie bcp pour ton message

casawia: elle a beaucoup de chance ton amie!!!!! tbarkellah :)
    c'est sur qu'il faut avoir le moral, pr ma part c'est tres dur car j'ai fait un long régime l'année passée j'ai perdu 13 kilos mais c'était tres restrictif et épuisant physiquement et psychologiquement alors j'ai arrété et j'ai tout repris. ça m'a fragilisé et j'arrive pas a retourver de la motivation apres cet echec
    enfin lhamdoullah quand même et llah ychafik surtout

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    waaa3 wa 9hartouuuna blem3edmate, wa bghina les courbes gallak une mince est toujours plus belle [38h]

8. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963
    salli 3la nnbi a khouya [MENTION=80]RedEye[/MENTION] daba yenoud 3lik n7al <D<D

[MENTION=61321]strawberry[/MENTION] : si tu fais le sport réguliérement et un régime , pourquoi tu as ce stress?? l'essentiel c'est que tu fais les moyens essentiels pour perdre du poids mais le résultat dépend du dieu 3azza wa jall , en + je vois qu'un poids de 46 kgs est normal , peut étre tu as une mavaise image de toi-méme méme si les autres ont une bonne image , l'autre est ton mirroir, parfois on se juge mal alors qu'on est bon. Acceptes toi comme tu es , t'as un probléme plutot psychique que physique wa allaho a3lam , ayez une confiance en toi comme moi , je suis " moche, mince, avec un gros nez " et fiére de l'étre [:Z] continue à faire du sport et régime et bonne chance <D tkt pas tu es belle strawberry :)

9. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    je fais 1m90, 100 kilo, et je chausse du 48, idiot et fière 2 litres

y viva RedEye

[:Z]

10. strawberry

strawberry Visiteur

J'aime reçus:
    0
    loooool RedEye: yyeh les coubes d'un Eva Mendes pas celle d'une batata 3amra che7ma :D
    zmor20: je pèse pas 46 kg je fais une taille 46 c'est treeees différent malheureusement

11. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    [MENTION=61321]strawberry[/MENTION] non pas d'une eva mendes, mais d'une auuuutre wqaaa3 ryougi kayssilou quand j'y pense <D
    le corps humain est trèèès complexe, si tu cherche à uniquement perdre du poids pouor faire du 36 alors là tu fais erreur.

c simple, il faut viser à avoir un corps sain
    quand je dis corps sain, ce n'est pas en suivant la nutrition w dakshi smito 3liih, bon tu peux commencer par cela si tu es trop obèse..

mais il faut aussi suivre un rythme de vie plus sain, le sport, la lecture, la relaxation de l'esprit, une nouriture saine et équilibrée, avec une bonne pratique religieuse, salate lecture de coran, siyam

tout cela pour chimliquement anturellement avoir un résultat qui te satisfaire bcp plus:eek:

12. strawberry

strawberry Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je veux pas rentrer dans du 36, tt ce que je veux c'est perdre un peu et me sentir bien dans mn corps, comme 10/15 kilos....
    je vais te dire un truc wellah 3iyyyte men had la nourriture equilibré w le sport o dakshi kamel.... des fois j'ai juste envie de lâcher prise et d'etre insouciante comme ttes les filles de mon âge, sa3a... daymen fsda3 rass!! c'est fatigant mentalement ouffff :-S
    lmouhim je vais pas te saouler avec mes histoires :-D

13. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963
    en tt cas lmouhim yekoun 3andek ridaa bennafss we 9ada2 allah soub7anaho wa ta3ala , we ti9a bih we rah rebbi kbir wila chefti des autres cas sur ghatkhallesi men had stress li 3andek , wakha ana kanchouf b li ma3andekch chi mochkil khayeb wa allaho a3lam , khoulasat l9awl allah yweff9ek :p

[MENTION=80]RedEye[/MENTION] : baraka men copier coller <D<D

14. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    chofi akhti ila knti katssokni f lmaghrib khalik 3amra chwia hit rjala 3andna llah ysster m8awchin w 3ziz 3lihom lohom wa cho7om looooool
    [:Z][:Z]

15. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963

je confirme :cool::cool:

16. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    wa shahida shahidoune min ahliha [22h]

17. strawberry

strawberry Visiteur

J'aime reçus:
    0
    [MENTION=3835]zmor20[/MENTION] : au contraire mochkil khayeb bezaf, j'en souffre énormément j'arrive pas à avoir confiance en moi et je veux pas de toute façon car ce serait accepter mon physique. pour moi dans cet état là je vaux rien
    le stress est du a la vie quotidienne, je peux pas relacher la pression de toute la journée même pour des truc bêtes. par exemple je peux pas aller au restau avec des copines sans angoisser sur les plats, je peux pas aller faire du shopping car j'ai honte de leur dire ma taille et d'essayer des habits devant elles..... parfois même j'angoisse quand je vais rencontrer des nouvelles personnes, j'ai peur qu'ils se disent "elle est grosse, pas belle etc....."
    bref je peux pas me faire plaisir du tout alors c'est vrmt dur au quotidien........:'(

18. strawberry

strawberry Visiteur

J'aime reçus:
    0
    lool ana masaknash fel meghrib et de toute facon je vois le genre li kay3jebhoum, c'est une fille bien faite avec de belles formes, belle taille .... fhemtini :D
    ca se saurait si les gens aimaient les grosses !!!!! o sara7a meme moi je trouve ça moche

19. strawberry

strawberry Visiteur

J'aime reçus:
    0
    en fait si j'ai écrit ici c'est pas tellement pr avoir des conseils, je sais que dans mon cas y a pas trop de solutions, c'est juste pour pouvoir parler et me vider de tout ce que je ressens...je me sens tellement seule meme si j ai des amis, ma mère, ma soeur, je veux pas trop les accabler avec mes problemes, mais du coup elles se rendent pas compte à quelle point je souffre :(
    en tt les cas merci pour vos réponses ca fait du bien de vider son sac.

20. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    au lieu bach tb9ay tfakri o tgoli ghadi ndir regime wndir sport pour maigrire ma ghadich tmchi b3id tu finira par lâcher prise 7int katkone wa7d l pression we katkoni 7ata un but f rassek, khasni ndir hadchi bach nweli haka wla perdre ch7al o ch7al men kilos!khass awal 7ajha tgoli voila je suis grosse fine lmochkil ??kanakol bzaf ?trop sucré?trop gras?je ne bouge pas assez ?wla ana de nature grosse ?!pcq nass anwa3 b7al ki kayne twil o 9sir kayne ghlid o r9i9 wla smar o chehab...ect
    mli t3rfi rassek fine men hadchi dik sa3a ghadi t9albi 3la solution li biensur ghadi tkone 7ssane men ton état mnt

Partager cette page