"Trop petit mon pénis?"

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par IMANE90, 26 Mars 2010.

1. IMANE90

IMANE90 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Le pénis ou comment un homme mesure-t-il sa virilité? Si le sexe masculin peut faire la joie de l'homme, il peut également être son pire cauchemar. En effet, deux hommes sur trois complexent ou ont déjà complexé sur la taille de leur pénis.

Comparaison
    Après un match de foot , dans un sauna ou à travers la télévision en regardant un film pour adultes, les hommes peuvent être confrontés aux atouts de leurs rivaux et cela peut avoir un impact non négligeable sur la confiance en eux. En effet, nombreux sont les hommes qui doutent, à tort ou non, de la taille de leur sexe et ce pour différentes raisons. Ssoit parce qu'ils pensent qu'il faut avoir le pénis de Rocco Siffredi pour être au top, soit parce qu'ils ont une image tronquée de leur propre sexe.

Confiance
    La taille d'un sexe masculin mesure en moyenne 7 à 11 cm au repos et serait de 12 à 18 en érection. Quelques centimètres en deça-ou au-delà ne changent cependant rien à sa performance. Par contre, la confiance, elle, joue un rôle non négligeable. La peur et l'intimidation peuvent diminuer voir anéantir les capacités d'un homme.

Alors que les complexés se rassurent, sauf micro-pénis (auquel on peut d'ailleurs remédier via chrirurgie esthétique), la taille du sexe ne doit pas influer dans les rapports intimes. (CB)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sex...1083894/2010/03/23/Trop-petit-mon-penis.dhtml

2. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    j'aurais choisi "mon zizi" au lieu de "mon spiné" pour le titre et je suis sûr que tout le monde comprendra de quoi il s'agit.
    quant au sujet, je ne vois pas la question que tu veux discuter.

3. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42
    36at des info wsalam..

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    awddi had sujet ra ghi darou bih l2ikhwan , darou lih lmenage w safi ... amma kan ghaynoud fih chyat !

lmouhim had sujet kaybayan bi 2anna derriyat msaken kaykhafou 3la ti9a f nafss dyal drari ... wtta lli 3andou na9ss f ti9a f nafss yakhoudha mn 3and l7mar , wld l7ram l7aywan lakhour 3andou fa2id f tti9a f naffss ... ach mn ti9a f nnaffs , alghourour ga3 dak sakht looooooool

5. diamondra

diamondra Visiteur

J'aime reçus:
    65
    yep yep ^^

6. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    loooooool hadak rah ssi l7mar

il y a quelques jours kant ka n9ra aujourd'hui le maroc o l9it deux page dayrinhom 3La had chi avec des témoignages et bien sur l'avis du sexologue 7ARAKAT li kay koun m3a nassima l7or
    had l'article kant m3ah wa7ed l'illustration fiha anwa3 dyal les pénis o kay char7o chkoun li mzyan o chkoun li fih déformation
    dak chi moufid mzyan
    surtout les témoignages de marocains li bssa7 nit 3andhom had lmochkil dyal chkoun li 7mar ktar man lakhor

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    a wddi l7mar kaddakhlouh f chi mawadi3 w houwa mskine ma gal likoum walou , wata9 mn nefssou w fih ga3 lghourour w biiiiiiiiiiiiikhir lol

si non mlli jbadti les temoignages kant cheft wa7ed l'emission darouha f teletoon la tss7abouni kantfarraj f lmssakh , hadrou 3la wa7ed khayna , kaynafass l7mar f tti9a f nnafss , walakin mskine fach kaykoun en etat d'erection kayrgoud 3lih nass w katjih doukha w kayf9ad lwa3y , masskhout lwalidn damm dyalou koullou kaytjma3 lih f ti9a f nafss , dmaghou kayb9a kheddam ghi b dfal lol

aham 7aja houwa lwa7ed ykoun mssoufli ... b7al l7mar ...

2 personnes aiment ça.
  8. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    [24h][24h] .......

Partager cette page