TROP URGENT :yatil moyen de récupérer le contenu de clé USB mêm aprè formatage

Discussion dans 'Support informatique' créé par OMR_SIMPSON, 4 Mars 2007.

1. OMR_SIMPSON

OMR_SIMPSON Visiteur

J'aime reçus:
    0
    :-(

SALAMOU ALIKOUM WLAD LEBLAD

J suis vraiment sur le point de craquer. Pour ne plus avoir de problemes sur ma clé USB j'ai dû  la formatter aujourd'hui.  j'avais laissée une copie de son contenu sur le bureau  windows or quand je voulais récupérer ce contenu, je fut choqué par une message indiquant qu'il est impossible de charger le profil...etc   ceci dit je ne pourrai jamais récupérer les données que j'avais copiés sur le bureau..... windows (xp pro titanium edition)  m'affiche un bureau vierge où y'a pas les fichiers que j'avais laissés) j'ai beau faire des recherches sur C: mais en vais Il parraît que même la taille de l'espace utilisé de mon disque dur est réduite après cet incident  :-(

SVP y'a t'il moyen de récupérer le contenu de la clé USB même après formattage (rapide) ?
    ou encore avez-vous une solution pour récupérer le contenu perdu de l'ancien bureau ?

de l'aide SVP je compte sur VS j'ai des fichiers troooop important  :-(

Merci bcp

2. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    Re : SVPPPPPPPP TROP URGENT J PERD UN TRAVAIL DE PLUSIEURS MOIS

pour ce que t'avait sur le bureau essaye de restauré ton systeme a la date ou tu les a met sur ton bureau pour récupéré ce qu'il y avait sur une clé apré son formatage ça je vois pas cmt, il parrait que c pas possible

3. OMR_SIMPSON

OMR_SIMPSON Visiteur

J'aime reçus:
    0

ca s'est produit aujourd'hui aprèm STP comment j fais opur restaurer le système ?
    Merci

4. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    Re : SVPPPPPPPP TROP URGENT J PERD UN TRAVAIL DE PLUSIEURS MOIS

Demarrer --> tous les programmes --> Accessoires --> Outils système --> Restauration du système .
    mais fait gaffe il faut qu'il aurais une point de restauration d'Ajourdhui si ce n'est pas le cas ne prend pas le risque

5. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    Re : SVPPPPPPPP TROP URGENT J PERD UN TRAVAIL DE PLUSIEURS MOIS

ne touches pas a la clé usb, ni au fichiers de ton pc
    ton problem est simple et tu as une chance de recuperer la clé puisque tuas fais un formatage rapide
    il y a des utilitaire simple te gratuit que tu peux les executer et recuperer tes données.
    un formatage rapide ne touche pas les données physiques, mais seulement la table d'allocation de fichiere dite FAT.
    donc c'est fort probable que tes fichiers ssont encore sur la clé.
    essay ce logiciel :
    http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/download.htm
    c'est gratuit et c'est puissant.
    noublis pas de ne pas toucher a laclé usb. apres la restoration choisis un repertoir dans le disque dure du pc et non pas sur la clé elle meme.
    bonne chance pour toi. :(

6. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65

la restoration ne peux rien faire dans ce cas, puisqu'elle consiste a une restoration du registre de windows et quelques fichiers systeme. donc c'est sans effet.
    essay de chercher sur la destination suivante:
    C:\Documents and Settings\xxxxxx\Bureau
    où xxxx est le non de l'utilisateur de windows

7. OMR_SIMPSON

OMR_SIMPSON Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci khouya j'ai essayé ce chemin mais y'a pas le dossier.. j télécharge actuellement le samrtrecovery je te tiendrai au courant merci pour cette assistance

8. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
  9. OMR_SIMPSON

OMR_SIMPSON Visiteur

J'aime reçus:
    0

Merci bcp alkhout
    1000000000000000 merci !! plus même !!
    je ne saurai vous remercier
    merci pour votre apport, votre efficacité et surtout votre implication

10. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20

ça y est c bon ??

11. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

yapis [06c] tellement qu'il est ému blfer7a ma9edch yjaweb

12. takayama

takayama Touriste

J'aime reçus:
    6

dastoooor,yahli allah yalli hina,E7MMM,wa seyed rah wa9ila tweffa
    choouf a jem,ila mazal mal9iti les fichiers dyalek,w mazal l bureau khawi,dir ctrl+alt+suppr ghadi ykhrouj lik le gestionnaire des tâches(d'huile)cliki 3la Fichier puis 3la Exécuter nouvelle tache,ensuite tape explorerghadi ykhrouj lik windows explorer chouf l bureau dyalek,w récupère les fichiers dyalek,w rja3 lina bsalama,n3al chitane ,rak mazal chabab w denia hya hadi,khouk rah macha lih 65 go dyal les photos et vidéos personnelles w mazal 7ay ourza9(sara7a ghir 7ay w safi,ma ourza9 ma walou)
    :D

13. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

takayama ta n3al chitane w7med Allah ;) dreb tlila f darfour o 2ifri9ia sawda2 wdik sa3a radi ybanlik lfar9 :} des fois rah les donnees makaymchiwch, ri bnadem kaytfafa o lkhel3a kayshablih mchalih koulchi. o nzidek, chfti rah wakha katsupprimé twachi mn ton pc rah kib9aw mooooooooooooda. des fois katbghi dkhoul l profile dialk, o katygoullik systeme impossile bash dkhoulih, o katchouf f les propriétés dialo katl9 fih 0ko whowa 3aaamer, dik sa3a kaykhssk ri "take ownership" dial le profile, o dik sa3a kaywlli accessible... bhal had les astuces kaynin a gogo f internet... lwahed ghi maytlefch o matchdouch re3da o koullou raydouz bikhir. O Allahoma lak lhamd 3ala koulli 7al :}

14. takayama

takayama Touriste

J'aime reçus:
    6

wa kayna had el9adiya li goulti a mon Psy,walakin a jem,machi f le cas dyali,rah ana krasha liya disk,crash physique,wa tf9ass khouk makayn man3awed lik,la société samsung talbat liya 4millions w 700 alf franc(47000dh)bach tdir liya récupération dyal les données,wach hadou 7sabouni charika?
    wakha houma douk les données ystahlou,wa allah koun kant 3andi hadik laflous mdobla chi 10 fois,koun khalest lihoum,walakin ma3andish mdobla 10 fois lil assaf ;-)

15. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

dik sa3a nta li tleb lihoum ta3widat, hit disk dur dialhoum 3iyyan, o mechi garantit... 9lbhalihoum poursuite judiciaire :D Iwa lkhlifa 3la Allah, 3lik b les copies de sauvgarde... wlla gravi a 3mmi gravi ;)

16. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    Re : TROP URGENT :yatil moyen de récupérer le contenu de clé USB mêm aprè formatage

@Psy : safi firta7 yak [22h]

Partager cette page