trouble hormonal

Discussion dans 'Féminin' créé par reve03, 1 Novembre 2006.

1. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    salam bnitat bladi,
    depuis un an, je souffre de flux très abondant lors de mes règles.
    j'ai consulté un medecin qui m'a prescrit une echographie qui n'a rien révélé d'inquiétant. elle m'a préscrit alors un traitement hormonal pendant trois mois mais sans résultat :(
    à cause de ça, j'ai eu une faute baisse de fer dans mon sang et elle m'a mise sous traitement en fer et m'a prescrit la péllule contraseptive.
    sachant que je ne suis pas encore mariée, j'hésite depuis trois mois à la prendre.

j'hésite! j'hésite!
    ma mère et ma soeur m'encouragent à la prendre mais j'arrivepas :(

2. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    Re : trouble hormonal

ana sme3t c deconseille de les prendre pour les jeunes filles

change de medecin ou choufi ila galik un traitement akhour

mais j pense pour le fer kaynin des medicaments li kaytl3ou nisba dyalou

3. bochboch

bochboch Visiteur

J'aime reçus:
    1

ana khditha 6 mois kbal man tzawaj 3tathali tbiba ftraitement za3ma 3adi matrali walou

4. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

j'ai une amie qui a le même problème et elle a vu trois gynéco qui lui ont confirmé que la péllule peut régler les hormones.
    et elle a commencé par une péllule minidosée et elle va mieux maintenant.

pour les risques de stérilité qu'on entendait pour les non mariées, c'est que du bla-bla f nadari w allaho a3lam.

donc si dans ton entourage, on sait ce qui se passe et tu ne risques pas des doûtes sur ta conduite, prends-la!

w allah ychafik a khiti :)

5. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

rien a craindre cote sterilite par contre la pillule a des effets secondaires par exp elle peut te rendre un tit peu nerveuse ou prise de poids enfin ca depend de l organisme de chaque femme .

6. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1

reve03
    allah aychafik à khti ana fnadari khodiha mali 3tahalak medecin; o khali morak laklame alkhawi, et pour le fer rah kayane des medicament khassine gha b le fer + kanas7ak takhdi la nouriture ali fiha nissba dyale le fer bezzafe matalan : 7awli takli la3dasse ou bine tssal9iha o charbi al ma dyalha o goli ti7an bezzafe o lezipinards katri manhoume al mohime ta taghdiya darori matkoune fiha le fer
    allah aychafik

7. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

tu dois la prendre puisque c'est le medecin qui te l'a prescrrit ra les femmes kayecherebouha oumelli tayebghiw yeoueldou tayekat3ouha kateouelli khayeba si tu l'a prend plus que 8 ans etc.....
    ghir khoudiha et bon retablissement

8. kamerose

kamerose Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : trouble hormonal

moi aussi j'avais un trouble jai pris une pillule pendant un an et ça n'a rien fait du tt donc vaut mieux chercher un autre medecin que de boire n'importe quoi . moi je les ai prises et ndmmt bzzzaf parceque ça pourrait avoir de mauvais effets ds l'avenir

Partager cette page