Tsa77ar m3a drari....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Abbas, 15 Avril 2011.

1. Abbas

Abbas Bannis

J'aime reçus:
    3
    Pour dépasser les sujets répétitifs et assommants que certains et certaines s'évertuent à poster de façon abusive sur le processus de reformes au Maroc, je me permets de vous poser deux questions simples et même simplistes:

- Êtes vous pour un changement rationnel, opéré de façon graduelle, sensée, mature et responsable de notre pays, ou alors
    - Un changement brusque, nihiliste, qui rendrait le Maroc "upside down" ou toutes les valeurs seraient réduites à néant avec toutes les conséquences qui en résultent!

Ce n'est pas un sondage, juste une interrogation !

2. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    cher Abbas, la réponse est dans la question, à mon sens personne ne va s'aventurer pour répondre brusque avec précipitation.
    bien sûr que je suis pour un changement rationnel , et de façon graduelle: c'est tél une vieille carrosserie, même avec un moteur de grosse cylindré on n'avancera pas plus vite et on risque de laisser des débris sur la route!!!
    Donc la prudence s'impose,les responsabilités sont partagés, les agissements de certains qui sont au contact avec le citoyen lambda (administration, justice...) sont plus que déplorable. en prenant les citoyens pour des vaches à lait .... sous prétexte qu'ils n'arrivent pas à arrondir les fins de mois!!!
    constitution ou pas , les citoyens doivent changer de comportement et œuvrer pour la prospérité du pays et du bien être de tous.

3. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    Tesbe7 fa6er..

pourquoi chercher midi a 14h??
    la réponse a toutes nos souffrance est connue depuis 15 siècle déjà [33h]

Partager cette page