Tu es ancien membre? o la nouveau membre?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par sweetpoison, 26 Avril 2012.

1. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    Chers toutes et tous,
    Souvent je lis sur ce forum des anciens membres qui se plaignent de la situation actuelle du site.
    et souvent la raison à leurs avis: c'est que des anciens membres participent peu ou plus au forum.
    et que les nouveaux membres ne sont pas à la hauteur, et ne peuvent pas apporterr grande chose... comme ont fait les vieux membres dans le passé.

Est -ce que vraiment les "nouveaux membres" n'ont rien apporté à ce site? comme prétendent quelques uns?

je trouve personnellement que c'est destructif de s'absenter pour une longue période sans participer ni rien, et un jour le "vieux" membre apparait en écrivant une petite ligne genre: had site 7mad! mate lih l7oute, 7it les vieux membres ma b9awch!! sans que pour autant qu'ils comment par eux même en se posant la question: et maintenant? que fais-je pour notre site? qu'apporte-je?

Il y a certes des anciens membres qui sont restés actifs que je salue chaleureusement pour leurs participations massives.

Que devrons-nous faire pour améliorer ces idées stérilles ?

2. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    makayn la ancien membre wala nouveau membre ...li khrej 3al les forums howa facebook ... daba wla kaytle3 ferras 7tahowa wellaw nas kayrj3o lelforum chwya chwya ... hadchi li banlya ana ^^
    ama dik lhedra katb9a ghir dial al7anine lilmadi w safi ...

3. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    c'est vrai, j'ajoute aussi que parmi les causes qui poussent certaines personnes à avancer de telles choses, et ou critiquer certains sujets ouverts par des membres récemment inscrits, et par conséquent ne pas y participer, est que ces dinosaures(les anciens za3ma) tatl9a8oum déjà dwaw 3la des sujets qui peuvent plus ou moins être semblable, et donc maymkench y3awd ykharraj bal7ou7ou doublement ou triplement 3la une idée ou une problématique déjà traitée.
    8ada min wij8ati nadari,
    [MENTION=51325]sweetpoison[/MENTION] merci pour le sujet, rak dima tatl9ay lina fach ntla8aw<D

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    [MENTION=32043]ID^^[/MENTION] ash kadiri mazal masuuprimiti ton face ??? rah kayna la suppression <D
    awedii ha howa site bda yerja3 ila sabi9i 3ahdih shwya beshwya, mar7ba bjdiid w mar7ba b la9diim

la9dam kayb9a 3andhoum wa7ed l7aniiiine diima <D

5. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68

8adak l face ma3amarni 7maltou,
    3andi chi 10 amis fi8 w madkhalt lih men chi 6 mois daba, <D
    darroni b rassi ra b les notifications

6. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

j'imagine had lmonassirane dial fa9a6 les anciens membres ach kan ghadine ydirou koune 6a7ou fi wa9t facebook, o twiter, o la crise ...[24h][24h][33h]

7. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Salam, Wladbladi

Dans la vie, les pionniers, selon les générations suivantes, sont soit plébiscités, soit dénigrés. Et pourtant, ceux qui les critiquent ignorent - ou font semblant par mauvaise foi - que ceux-ci leur ont préparé la base d'une découverte qu'eux (les nouveaux) vont suivre et essayer d'apporter du renouveau.
    Ce renouveau qui est une fraicheur inéluctablement liée aux racines qu'on plantées les anciens. L’Histoire du monde est ainsi faite.
    L'esprit s'adapte à l'époque à laquelle il appartient car il évolue en fonction de ce que lui réserve la vie.
    Donc, que ce soient les anciens ou les nouveaux, chacun apporte, par delà son expérience ou le moyen de l'améliorer, une innovation complémentaire qui consolide les piliers de l'édifice qui a été déjà construit.
    Pour notre Forum, chaque membre a son importance et/ou particularité puisque le but est de lui apporter pas à pas une touche de fraicheur qui le garde vivant et plein de vigueur.
    Alors, s'il vous plait, arrêter de vous comparer les uns aux autres parce que vous êtes tous et toutes dans le même bateau qui a besoin de vous pour bien maintenir l'aviron afin qu'il ne chavire pas pour accoster à chaque fois sur les rives de l'île de nouvelles connaissances et reprendre le cap, encore et encore, vers l'horizon de l'Amitié, la sérénité et de l'harmonie.
    tbarkellah 3likoum kamlin :)

8. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

la mazala kantsena de3wa dialk tkhroj <D

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    siri ya id^^ allah ybe3ad 3lik shayatine lfacebook mina al 2inss wal jinn <D

10. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

amiiiine ya rabb <D

11. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

Je n'apprécie pas Facebook car il exploite les adresses e-mail des utilisateurs pour les vendre ailleurs.
    Et je n'y vais plus surtout quand j'ai su que c'est un sioniste
    :mad:
    Je reçois des messages obscènes o 3yet mann nerme8oum f "tentative d'hameçonnage" wallou tayrej3ou koul marra.
    J'ai créé une autre adresse bla khbarr facebook :p et je ne reçois aucun message de ce genre.
    C'est une preuve que Facebook est malhonnête quand il dit que vos données resteront confidentielles.
    [21h]

12. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Haaaaaaaaaantouma jbedtouni tani :

3lach had l7anine? c'est simple y a des années de ça ici on a partagé pleins de choses, même les plus intimes, ici on a passé des heures de fou rire, ici on a parlé des sujets d'actualités de politique de lkhwalkhawi et aussi de rien. Je me souviens encore de quelques Topics ou y avait quasiment pas de sujet pour en parler, mais en suivant les réponses des membres tu trouve des richesses infinies, ici on a connu des gens qui sont maintenant nos meilleurs ami(e)s et ce n'est pas une façon de parler c'est de la vérité toute crue, ici y avait des sujets genre ( combien de fois vous avez utilisé les WC aujourd'hui ) mais en parallele y avait autant de sujets sérieux et même plus.

Excusez moi mais j'ai un peu de la peine de voir que maintenant y a peu de cette richesse, et pour ceux qui disent que c'est les anciens qui ont délaissé ce forum faudra savoir que parmis ceux qui sont partis y en a qui ont essayé de relancer mais leurs efforts sont parti en vain.

En conclusion j'attaque pas les nouveaux mais je voudrai juste qu'on arrive à comprendre les anciens quand ils sortent leur disque habituel

daba salina fer9ou 3liya jou9a wla n3eyet 3la lmerda :mad:

13. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    merda fait partie des anciens mdrrrr <D
    les nouveaux dakhlou8oum l jwa8oum :p

Tu vois ? On est tous complémentaires :rolleyes:

14. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    je fais partie des nouveaux et j'en suis fière [22h]

15. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Tallat liyyam kount m3a WladBladi f 2005... Tta wallit drouka m3a WladWladi

16. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    ya leghdaydir!!! 7na mam 3amrinch lik l3eynin :mad::mad: [67h][56v]

17. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    7achaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sweety, jjdid lih jedda ou l9dim ..........................gha farra6 f bouh <D

18. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    ana walah ila kifma goult hadouk les messages malveillants w les notification lkhawyin homma li mkhalyinni 8ajrou,
    tatjik notification tatgoul chi 7aja mou8imma, tatdkhol tatl9ahom galou lik bli flan ben flan est actuellement dans les toilettes,
    autre notification tatl9a fi8a korri6 ben korri6a est ami avec man3raf chkou, ... w ana maaaaaaaaalni, bba8a oula khou8a,??
    safi saddit zmar w t8annit

19. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    l9dim ra8 fi8 tzedti lyoum o kabberti douk l3adalat dyalek [22h]
    ya3ni b 9odrati Allah walydayk Allah ikhalli8oum lik tla9aw bach iweldouk <D
    li kouli 7aja sababou8a o koul nabat li8 joudour

20. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    39alto 3la dik l3ayba dyal ka dawaz la souris 3la le pseudo du membre bach t3raf son ordre d'inscription f le site ?
    ah yamat 9allat ma yddar.
    site 7mad <D

Partager cette page