tu m'aime ou je suis plus ton ami

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par geamsa, 16 Décembre 2006.

1. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2
    salam wladbladi
    malheureusement j'ai perdu beaucoup d'ami à cause de ça, ils m'ont aimé par amour pas par amitié, mais j'ai pas pu partager ces sentiments avec eux, et enfin de compte, j'ai perdu khaled, xavier, amine, simo... :-(
    on était vraiment de bons amis, :( ils m'ont tous encouragé à penser à eux autrment, et actuellement je vis la même expérience, et je veux pas perdre cet ami, que doit je faire? :-(
    je fais comme d'habitude? je dis tout simplement, "je peux pas t'aimer désolée"?

2. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    Re : tu m'aime ou je suis plus ton ami

je taimek [22h]
    watanti mazal 3la naytek , 3la howa ki taimek bsa7 [22h] wa tani khassri 3lih je taimek too o ri zayri samta o matl9ich la3b watb9ay nacheta macheta

3. bjaadiya

bjaadiya Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : tu m'aime ou je suis plus ton ami

kandone bila rah ta façon de parler et de se comporter avec eux likatkhalihoum yfakrou fik autrement aissé d'etre claire avec eux dés la 1ère foix omati9ich 3awatani bazaf rah tu ne sai pas achno frass bnadem. :(

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Stri mastér allah..illi bini oubinék khssou ib9a binatna à geamsa [10h]!!
    Gouli chkoun had Xavier b3da ? yakma hadak lli smmktou dak nn8ar mlli bda kay7anzaz fik f chi chkél ou3inih kaydm3ou ???

Amma 9adiyyét had Amine ou Khalid ou Simo ..Bl7louf la tfakkit m3a8oum [67h]

7rirték 7rira m3aya gha bellati [38h]

5. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

bent bladi geamsa t'es pas à l'age ou tu po chercher à comprendre ton bonheur,alors laisser faire les choses kom le destin [17h]

6. bent lblad

bent lblad Visiteur

J'aime reçus:
    0

surement la fout menek ou bien makat3arfich t3amli ta3amol dl2asdi9a2 wkadéviyé chwiya ou bien makat3arfich takhtari nas litsa7bi m3ahom asasan.
    katw9a3 be3d lmarat ana deux amis men sex différent kayta3jab chiwa7ad fihom bl'autre i3jab kharij 3an nita9 l'amitié wkaysar7o bhad le sentiment mais ila kant la réaction dial l'autre rafd wkant l'amitié dialhom men lawal niyetha mziyana makaykhasrouch ba3diyathom jamais [39h]
    iwa 7awli t9albi 3la asas lmochkil wt7alih rah khatira had l9adiya 3andek

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

3lach dik désolée ??? gouli li8 nichane ma twalemnaaaaaach ma tfa8emnaaaaach ana weyyak ana weyyaaaaak

des fois couper court peut s'avérer moins blessant [17h]

8. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

friend :machi dima taynjah had lmanti9 dyalk 7it tbadlat lwa9et f kolchi w mab9inahc tan3erfo hta bnademl chno baghi,had lwa9et c mieux lwahed ykon howa mezyan w hayssib lli hayssta7e9ha wel3akss,
    9alo 9dim :kolchi taybghi sshabo ykono wlad nass walkin 9lalin lli tayfakero ykono homa wlad nass
    bent lablad : 3lahc kolti liha had l9adiya khatira bal3akss kan 3lik tnabhiha bach,lmerra lmajiya t7awel t7arek l7awass dyalha kamlin w ta3ref dima chno taydor biha,bahc dima tkon à jour [25h]

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

"l'amitié entre un homme et une femme est l'anti - chambre de l'amour" ... [01m]

Hadi ch8rayne jat 3ndi wa7éd ddrriya sadi9a diali hadi 4 snine, gha hiya chouia koufra mskina ..galt li oukatna88ad "Friend l3azwa -mddasér ana wiyya8a- bdit kan7ass bchi chou3our ttouja8ék"...jawbt8a " b7alach ?" ouhiya t7dar rass8a lmbou9él..Mn dak nn8ar wana ghabér 3li8a tta ldaba...oumn daba ila yawmi ddine..

Lwa7éd houwa lli i3raf i7sam lmou9if [22h]

Lwalida 3 : (Wa pseudo hada 3ndak ) Sma7 li 3ad chett reply dialék..wakha kan9chab a khouya , l7oubb mazaaaaaaaaal l7amdoullah kayne ouimkén lih ikoun mtbadél ...khss ghaaaa l9loub tkoun safia ...

n.b Hanta fkkartini daba f Safia llii ...iwa 3la ma7al :(

10. sda3

J'aime reçus:
    120

machi kat7ssem lmawa9if
    ri 7it hia kofra messkina matsaw9tich kon kanet chi titiza nayda ... ;-)

11. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

Je ne vois pas ou est le problème

on ne peut jamais forcer une personne à nous aimer, et ce n'est pas la fin du monde si quelqu'un aime une personne alors que l'autre ne sent rien envers lui.

12. sda3

J'aime reçus:
    120

@linvite : hia ri maza3mach o saf [/b]

13. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

pourkoi être désolée???
    kheti kole wa7ede 7ore fe ma cha3iro au lieu bache tegoli li8e "je ne peux pas t'aimé desolé" goli li8e "j'aime le plus garder notre amitiée" "je t'aime autant qu'un ami ou comme un frére" 8ada bela ma tegheyeri 7eta 7aja fe ta3amole me3a8e we nessaye 8adik la9eta fache gal lik macha3iro we be9aye me3a8e 3adi bach ma ye7esse bel 7araje
    fe aghelabe el awe9ate ma tayeredawe we ma ka yete9ebelo el fikera walakin ma 3elik ila tessete7emeli doke el omore bache te7afedi 3eli8e mene ji8eto 8owa allah a3elame momekin yebe9a momekin ye nessa7ebe et c'est t'en pis pour lui neti dereti li 3elike...
    we allah el mowafi9e

14. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2

c'est ce que je fais wllah, je change pas, ce sont eux qui changent de comportement, quand je dis que je suis pas prête pour aimer en générale, pour qu'il ne pense pas que je parle de lui en particulier, mais walou, quand je dis que je peux pas désolée, il croit que je l'ai pas trouvé à la hauteur :(

15. Manedarine

Manedarine Visiteur

J'aime reçus:
    0

soubhane lahe taye weka3 liya nafesse lmochekile walakine ana tane goule i love u 2 [:Z]

16. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2

au début, khtek tatakhoudha dehk wtgoule, "je t'aime aussi" [22h], wméne ba3d tay9elbouha ghemm, ils disent que c'est sérieux, :( yalahwi yalahwi yalahwiiiiiiiiiii altome ya khwati ??[11h]

17. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

akhti fnadari, 9baaaaaaaaaal manwaslou l je t'aime comme un ami ou un frère, il faut bien éclaircir les choses!!
    la fille doit toujours être prudente en ce qui concerne son comportement!!
    en quelque sorte elle doit adoper le comportement du garçon manqué!!
    machi 3awed ywalliw nass y3aytolek simo wlla zakariya, mais éviter de trop montrer sa féminité en ce qui concerne le langage, les gestes et surout savoir se faire respecter en tant que personne!

hada maban liya w choufou ntouma 3awed [21h]

18. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

tout = fait d'accord avec toi, comme ça t'es sure que hetta wahed fihoum maghadi yji yghoulik, je t'aime et wakha yghoulha lik rah ghir kayekdeb 3li&

19. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2

wa rejjala sont toujours exigents [33h], si tu lui dit que tu peux pas partager ses sentiments, il croit que tu es orgueilleuse, ou que tu le rejette, ou je ne sais quoi, m3a9dine chwiya [22h]
    si vous parlez de respect, il n'en est pas question, il s'agit pas de ça, parce le respect, il est toujours présent hamdoulah, mais un homme peut toujours être attiré par une femme même si c'est son amie, non? [42h]

20. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

l'amitie entre homme et femme ca existe pas??

Partager cette page