tu manque comme d habitude ...

Discussion dans 'toutes les poésies...' créé par 7amil almisk, 2 Juillet 2005.

1. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Tu me manque comme d habitude mon amour , mais ce soir reste plus douloureux , tout simplement par ce que la mer m a chanter la chanson de notre existance , mais tu n etais pas la . je peux tout de meme te sentir et sentir l air sorcier de tes cheveux qui me rappellent chaque instant de toi , la mer, le couchee de soleil et les vagues dormeuse , mais tu sais tout ces choses ne m emmene plus de joie, tes visites sont de plus en plus courts et le fait de te sentir loin me tue , et avec ton eloignement s eloigne une grande partie de mon Moi .

La nuit , quand je suis seul , je t appelle , et quand mon mal rejoinds son but tu trouve toujours un chemin vers mon ame et vers mon c½ur et tu revien comme d habitude tu revien , toute belle et charmante comme la lune , comme une nuit d ete .
    Hier soir je t ai vu dans le reve de mon reve , dans mon reve j etais seul mais je pensais tout le temps a toi, la le vens jouais avec tes chevent et chanaitent ensemble la chanson d un amour profond mais loin de moi , et tes yeux pouvaient empecher la beauter du couchee de soleil , ils sont beaux . j essayais de te parler , de te toucher , or la beauter de l instant me demandais , si je te connais , je reponds alors avec tout l amour de mon c½ur : « plus ke mon c½ur »

Hannover 24.08.04 Mahdi

2. hind2002

hind2002 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : tu manque comme d habitude ...

j'adore ta pense elle est trop bien ecrit
    walakine 9libekk ma7nne a 7nini :(

3. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173