tu regrette ton choix?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par jannate, 17 Février 2009.

1. jannate

jannate Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ha wahed salamou 3alaykom a WB é BB,
    le sujé wadeh men 3onwanou,la pluspar de w é bb son aletranger alor je ve jsust avoir des réponse a mé 2 kestion:
    1-est ce ke ya parmi vou ki on regreté ou jsuko presen regrette leur immigration a letranger du maroc? é si c le ka
    2-on fé koi é komen pour réparé é réctifier cette faute ki a kouté a des gens leur avenir, vie et reve...?
    comme sa les gens ki hesite de kité leur pays pense avan de le faire, é pour ceux ou celle ki on déja affranchi le pas istafdou men tajarebkom.
    merci a toute é a tous. [16h]

2. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68

t'es sans doute khadama m3a secretariat d'Etat chargé de l'immigration.
    li bgha ymchi allah y3awnou,
    w li bgha yrja3 sa8la, "y9atta3 un billet d'avion w 4h après hahowa f bladou,
    w 7na rah tanssalmou 3likom men bladkom lmaghrib w tangoulou likom bli chta raha sabba w rbi3 nayd w rakom 3zaz 3lina w matnssawnach bl9a8wa w saboun w lfanid l masska f sayf manni tkounou jayyin,

3. jannate

jannate Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salam boudal3a, je taf avec personne mé just je voi les gens ici ki regrette,c pa ke en france mé partou ( http://www.goovideo.com/?2009/02/15/1338-islam-quebec ),alor je voulé just discuté au tour de ce sujet ki préocup pa mal de gens,yavé pa mal des gesn dans ce forum ki demande ce conseil mé ya persone ijawbhom weyetkelem 3la wake3 soi yeneshou iji weyedmer hta howa ola yeneshou ibka avec des justification de chak conseil, parck nasse kaychoufou kune partie de la verité pa la verité kamla,mé kom vous etes pa interesé c pa grave.bn journée[16h]

Partager cette page