tu sais qui tu es?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par geamsa, 7 Septembre 2006.

1. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2
    quelle pression aujourd'hui sur ta personne!!!! insupportable, vraiment tu peux pas resister à tout ce qu'on te fait subir, tu aime ta vie, certes, mais est ce que tu peux changer cette routine de chaque jour? faire ce que tu ne fais pas d'habitude? ne pas fréquenter les mêmes places?
    oui tu peux le faire, si tu le veux bien sûr et si tu en as besoin mais est ce que tu sais si tu es prêt pour améliorer ta situation et tuer ce stress?
    parfois tu rencontre quelqu'un avec qui tu t'entend jamais, tu es sur tes nerfs, tu as passé une journée paisible, avec des problémes de tous les coins du monde, tu veux rencontrer tout les 6 millard qui se trouvent sur terre et pas cette personne, malgré ça elle est là avec son sourire qui te taquine, lui il veut à tout prix te faire sauter la cervelle, alors qu'est ce que tu vas faire? est ce que tu va lui foutre un coup sur cette figure et lui casser ce net que tu hais tant? ,ou tu vas faire semblant que tu es indifférent,?
    est ce que tu te controle? est ce que tu as confiance en toi?

2. mortaja2

mortaja2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : tu sais qui tu es?

je connais un Psy dans le coin si tu veux y aller c trop compliqué ton truc

3. selma86

selma86 Visiteur

J'aime reçus:
    0

A khti Geamsa malki 3ala 7alek m3a had les sujets???? j'ai remarqué que tes sujets ou tes reponses sont tres complexe et basé sur des chose profonde!!! c'est bien mais relaxe soit plus zen ne te stress pas avec des questions aussi complexe [47h]
    Allez le prochain sujet que tu proposes devra etre plus simple voir meme drole [07h]

4. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2

lalllaaaaaaa selma, ba9i machefti walou [50h]
    ah, c bien que tu t'es interessé à ce que j'écris, ça veut dire que je suis critiquable [24h]
    alors c un bon point [25h]
    à pluch

5. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

ché pas khti peut être que je me trompe mais ca sent trop le copier/coller ton affaire [21h]

6. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2

mauvais sentiment
    imanee485
    [59h]

7. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

bon à ta place si je le hais tellement je vais lui dire de me fouttre la paix sinon il le regrettera, et je lui ferais montrer mon côté diable au lieu de rester tt le temps comme un ange, il y'a des gens ki ne comprennent ps par un mot ou deux ni plusieurs, masi avec la force ils arrivent à comprendre malgré que ça fait mal!!

donc je serais trés patiente au départ, et trés gentille, mais si on continue tjr à me taper sur mes nerfs, ça va exploser sûrement, et je suis pas responsable de ce ki peut arriver, parce que chaque chose a des limites!!

et sil veut pas me perdre il n'a qu'à me laisser tranquille dans mon tit coin! [06c]

8. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

je te comprend parfaitement ma soeur j'avais ce probleme avec un collégue au travail j'ai passe 2ans avec lui je me suis arrivé au bout du nerfs j'avais mal je ne dors plus tu ne peux pas imaginer ou j'en suis arrivé enfin de compte j'ai quitté le boulot mais hamdu li allah j'ai trouvé mieux certains te disent, parle lui franchement mais vous ne pouvez pas imaginer y'a certains personne tu leur disent de te foutre la paix et elles insistent allah ye 3awenek et evite cette personne au max

9. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

il faut être franche avec soi et avec les autres, si tu arrive pa à supporter une personne il faut l'éviter au maximum oubien lui dire ce ke tu pense d'elle et tu sera en paix dans ton coin. peut-etre je me trompe mais ça ne m'est jamais arriver de rencontrer des personnes comme celles dont tu parle

10. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

7amdolah 3Andi ti9a bi nafssi walakin machi li darajat ghoror , jai realise precque tous mes objectifs que jai plannifie ca fait longtemps wa kolchi bi fadl allah , wa mazal tam3a fi karam allah wa ra7amto

je suis tjrs prete a etre critiquee mais celui qui va le faire doit etre capable et il merite de prendre cet initiative si non ca sera lui qui vas etre critique .

la vie est pleine de prob et de stress mais il ya pls methodes pour se defouler mois jai les miennes aussi

11. fidel

fidel Visiteur

J'aime reçus:
    0

يا أيها الذين آمنوا استعينوا بالصبر والصلاة إن الله مع الصابرين

الآية 153 سورة البقرة​

12. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

nari mouchkila kbira
    ana mamasawe9 lta 7add ou ila kan bnadem bga idrlik b7alhka ana gadin ngoullih choukran ;-)

13. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

kayna wa7ed ttari9a okhra zwina lbnadem lli dayer b7al hakda hiya l7arb lbarida, lwa7ed ymeyyek w ma ytnirvach à la fin hadak adi yttef9es w ybe33ed rrou7ou

14. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

ni3ma jawab akhi

15. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3

Lli drrgak bkhi6...drrgou b la muraille de chine [:Z]