Tunisie : le président Ben Ali souffrant

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 8 Mars 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Souffrant d’un « rhume aigu », le président tunisien Zine El Abidine Ben Ali, devra observer « une période de repos » sur les conseils de son médecin particulier, a annoncé dimanche le porte-parole officiel de la présidence tunisienne.

    Le porte-parole ne précise pas la durée du repos prescrit au chef de l'Etat dont l'affection coïncide avec une vague de froid glacial qui a sévi en Tunisie ces derniers jours. Au pouvoir depuis 1987, M. Ben Ali, 72 ans, est candidat à sa propre succession à l'occasion du scrutin présidentiel prévu en octobre prochain.


    M. Ben Ali a dû annuler des activités qu'il devait avoir dimanche à Kairouan, centre tunisien, dans le cadre de la célébration de la fête du Mouled (naissance du prophète Mohammed). Il devait en même temps donner le coup d'envoi de la manifestation « Kairouan, capitale de la culture islamique pour 2009 » ouverte par le Premier ministre Mohamed Ghannouchi, devant des personnalités politiques et religieuses venues des différents pays islamiques.


    http://www.medi1sat.ma/fr/depeche.aspx?idp=2367
     

Partager cette page