Tunisie-Maroc !! calification pour la coupe du monde !!

Discussion dans 'Maroc' créé par tuniziano, 22 Juillet 2005.

1. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40
    Re : Tunisie-Maroc !! calification pour la coupe du monde !!

yassinox: oui rah chefna dakchi sur place, walakin matddich 3lih messkin rah chi marrat matay3rafch rasso ach bra yguol whada natij 3an dak lmard dyal 2infissam chakhssya litayjih fi ba3d l2a7yan (y7ssan 3wanou 7it houa flawl makanch 3aref ana had le topic men sani3 l2a3da2 dyalna tss7abo l9adya ghir tfalya walakin min chafha wallat bassa7 whoua yghbar) wnzidek men fo9 hadchi kamel hadak machi l2ikhtissass dyalou (ta 3ala9a) houa 7adegu ghir fles BD pas + et pas -

[22h]

2. yassinox

yassinox Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa lah ykon fa3wano miskine. lahla ywasalna lhadik lhala [21h]

3. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

wa kolla wa7d 3ndo l799 igoul ra2y dialo
    walakin Maroc 1- 0 tunisie
    but de BOUSSABOUN

4. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

matafa9e m3ake
    but de boussaboune !!!!
    wa boussaboune ztatatatatatata [25h]

5. yassinox

yassinox Visiteur

J'aime reçus:
    0

JE C PAS PK ZAKI MATYLA3ABCH BOUSABOUN MIN LBIDAYA????

6. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

nari nari...., sbou3aa jayiiiin...
    Galik Tounes ghdai tamchi la Coupe du Monde....Tarrrr tarrrr...
    0:1 Mbar3aa inschaalah.. may7ayadha 7ta 9adi fas..
    wacha a3ndhoum Zhar kayharass la7jar.. hahouma la3bin f Kenya bidoun Joumhour...w koulchi a3la Dhar Sbou3aa lMgharba.. Farachna lihoum mazian....
    Far9a dyal chmayat hadik machi dyal lkoura...iwa lah ya3ti lkourthoum FCHA FCHA...

7. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

hada houwwa lli ghadi ykhrouj lihoum f3oudhoum inchaa allah.
    @casawi, rounhi, yassinox boussaboun tahouwa ghaymarki son propre but inchaa allah

[Fichier joint supprimé par admin]

8. yassinox

yassinox Visiteur

J'aime reçus:
    0

WA YARB IRABHO [41h] C TOUS C KE JE PE DIRE POUR L'IMSTANT

9. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

inchalah ya rabi amine [41h]

10. homane

homane Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis pas tunisien mais je crois que la tunisie qui va se qualifier .J'ai vu le match maroc=kenya avec cette equipe on peut pas battre la tunisie

11. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ahhhhhhhhhhh ok mais jespere pour toi que tavais deja vu le match maroc kenya a domicil avant de voir le match maroc kenya au kenya !!
    tu sais dans le terrain dans le quel on a joué tu ramene la meilleur equipe au monde elle pourra pas enchainer 3 passes sans perdre le balon !! c un terrain impraticable!!!
    en plus tte les grandes equipent passent par des moments deficilles ya toujours des haut et des bas
    le jour j contre la tunisie il nous suffit davoir :
    un zairi en forme
    un boussaboune enragé
    un hadji decisif
    les 2 laterau ragragui et kadouri pour relancer boussaboune hadji et zairi sur les coté droit et gauche
    sans oublier notre mardona : moha et sa passe inoubliable contre lalgerie!!
    et tu connais le resultat avec c joueurs [22h]
    bonne chance a nous lions

12. tuniziano

tuniziano Visiteur

J'aime reçus:
    0

la tunisie a joué ossi sur se terrain lol je crois vos pieds bil 7inna :) !!
    pkoi la tunisie a gagné laba 2 a 0 ya *****!?! labssin des espadri 7did lol !!
    allé ske homane a dis et vrai !! mdallalin sa99ikom bil 7inna !! allé soyez fort lekip marrocaine et inshallah une bonnne partie et ke le meilleur gagne inshallah !!
    maroc tunisie c les memes ne soyez pas egoiste nous sommes des freres !!
    bisouuuuu

Attention : bla klaam khaarej 3la al2i7tiraam..Merci

13. dirtysod

dirtysod Visiteur

J'aime reçus:
    0

hey tuniziano ..i can see that ur that ur selfconfidence like any other  tunisian isnt that great all ur excpectations wud go wrong when our `lions of atlas` wud kick ur arses `n i`m pretty sur of that ...i reckon this match will be talked about for the years coming ...the lions wil be on the top of their forms `n they will show ya how footy is played ...gud luck to lmgharba
    3:1 to morocco
    [:Z]

14. regragui

regragui Visiteur

J'aime reçus:
    0

if we do have i good referer we will go to world cup but if we do  have a african referer well i'm not sure but in my filling it well bé us afcause morocco in chaallah ( tunisia 1  morocco 3)

15. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2

hi les amis je ne suis pas tunisian je suis Marocain et j'ai regarder le dernier match du maroc oupssssssssssssssssssss laisser moi vous dire que Zaki khassou y3awed l'equipe....

c'est nous on as une equipe tres tres fort mais il manque une chose (entraineur ZAKI n'est pas fort Rasso 9asseh) est aussi le point fort qu'il manque a notre equipe cest la communication ds le terrain (si j'etait entraineur je prend les jouers avec mois pendant 6 mois d's une place juste pour qu'ils comuniquent entre eux et qu'il s'amusent entre eux de jeux le balon)

Bref on croise le doigt est ykoune khir inchalah, sont oublier que l'equipe diale tunisie Bakaia est chikhate chafto hade chi fel coup d'afrique. dans des cas comme ca makayla3bouche koura kayb9aw ylawzo f terrain.

A vous

16. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963

onchallah maroc qui va gagner et rira bien qui rira le dernier j'ai peur que talal alkarkouri va encore dechirer le filet comme la derniere fois

17. fsniper

fsniper Guest

mathlamche a akhi ,soi conscient de se ke tu di , on é faible et fau pa oublie ke la tunisie est plus forte ke nous ,prc hna matanla3bouche bi rouh 9italiya et on s'en fou bil9amisse watani ziyadaten 3ala ana 3andna un entraineur ki espere pq meme si il sé rien dans ce domaine la
    et cé la tunisie ki va se califié 2-1 pour la tunisie
    ms fau pa oublie ke anani tanrir 3la mon pays (le maroc )

18. regragui

regragui Visiteur

J'aime reçus:
    0

we do have a great professional  players but we have a amateure manager thare is no  shame to brening a foreigner manager  look for exemple best time in the world they have foreigner manager ( barca real madred manchester unt(scotich) chelsea arsenal liverpool) so i hoop i'm wronge but we well go to world cup i see you  all in germany 2006 in chaallah go morocco and very good luke on saturday 8 of october it well bé a great day for all moroccan and for our king M6 god bless him and bless us and bless morocco our lovely country and RAMADAN KARRIM to all moroccan and to all muslims over the world with good healh and lot happiness eny way( tunisia 1 morocco 3 ) hello world cup 2006

19. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
  20. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : Tunisie-Maroc !! calification pour la coupe du monde !!

Ecouter moi les mecs : l'équipe qui gagnera c'est celle qui mérite à vrai dire aller en Allemagne alors ça vaut pa la peine de casser la tête comme ça. si c'était la tunisie on vera bien après si elle va avancer aux mondiale, et si s'était le maroc c la même chose. il faut pas voir que la quailification est une victoire, ce n'est qu'une phase. alors imaginons  ( nous les Marocains) que notre équipe sera qualifièe et après elle sera éliminé au premier tour de la coupe du monde. alors ça sert à rien qu'elle se qulaifie il nous suffit la coupe d'afrique. et c'est la même chose pour nos frères les tunisien.
    alors moi je dis celui qui mérite et qu'il peut avancer dans la coupe du monde c'est celui qu'il va gagner ce match c tout et on verra.
    (soit maroc ou tunisie l'essentiel c l'appartenance arabe. merci et j'attend vos coms. [06c] [06c] [06c] [06c] [06c]

Partager cette page