Turquie/inondations : 33 morts

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 12 Septembre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Le bilan des graves inondations qui ont frappé en début de semaine Istanbul et la province voisine de Tekirdag, dans le nord-ouest de la Turquie, a atteint 33 morts dimanche avec la découverte d'un nouveau corps, a rapporté l'agence de presse Anatolie.

    Une équipe de plongeurs a retrouvé le cadavre d'un homme de 65 ans au fond du lit d'une rivière, sous un pont, dans la banlieue d'Istanbul, a indiqué Anatolie, ajoutant qu'au moins trois personnes étaient toujours portées disparues.

    Cette découverte porte pour Istanbul à 27 le nombre de victimes des inondations survenues lundi et mardi à la suite de pluies diluviennes. Six personnes ont péri dans la province de Tekirdag.

    De nouvelles précipitations ont frappé le nord-ouest de la Turquie dans la nuit de vendredi à samedi, sans faire de victimes.

    Plusieurs villes des provinces de Canakkale et Tekirdag étaient cependant confrontées à des inondations, qui ont emporté un pont dans la province de Tekirdag. Istanbul, où de nouvelles inondations meurtrières étaient redoutées, était à la mi-journée épargnée par la pluie.


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...12FILWWW00516-turquieinondations-33-morts.php

     

Partager cette page