Turquie: une jeune fille enterrée vivante

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 4 Février 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Une jeune fille de 16 ans a été enterrée vivante par ses proches, un crime commis dans le sud-est de la Turquie pour laver l'honneur de la famille qui la soupçonnait de fréquenter des hommes, rapporte jeudi l'agence Anatolie, citant les conclusions d'une autopsie.

"Medine Memi a été retrouvée en position assise dans une fosse de 2 mètres de profondeur et les analyses ont révélé l'existence de terre dans ses poumons et son estomac, ce qui signifie qu'elle a été enterrée de son vivant", a déclaré à Anatolie un médecin légiste, dont le nom n'est pas précisé.

"La jeune fille avait les mains ligotées et était vivante et consciente au moment de ce crime macabre", a dit ce responsable de l'institut de la médecine légale de Malatya, dans le sud-est anatolien peuplé majoritairement de Kurdes, ville voisine de Kahta, où s'est produit le crime.

Son corps a été retrouvé dans le jardin de la maison familiale en décembre après que la victime a été portée disparue pendant plus d'un mois. Le père et le grand-père de l'adolescente ont été arrêtés mais ont gardé le silence, selon Anatolie.

Le gouvernement et les associations ont accru leurs efforts au cours des dernières années pour mettre un terme aux crimes d'honneur, qui font de nombreuses victimes chaque année. Les sondages montrent qu'ils bénéficient encore d'une large tolérance dans les zones kurdes où ils sont le plus souvent commis.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-turquie-une-jeune-fille-enterree-vivante.php

2. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : Turquie: une jeune fille enterrée vivante

j etais sur que le figaro ou le monde l origine de ca.
    tout ca pour dire que les Muz( les turques ) ne merites pas d etre en europe.

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

c normal, figaro de droite, on attend pas moins que ca lol

4. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

wach le Figaro jat w nazlat lbatel 3la turkiya ?
    had chi kayen et même les journaux turques ont évoqué ceci .

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

oui bien sur. mais le figaro choisit expres les sujets pour "influencer" les vieux français, et leur faire croire que la turkie est un pays sauvage.

3lach ma kaydirouch des articles 3la puissance militaire turque, 3la la puissance economique turque (avec un énorme PIB) et une croissance soutenue. :)

6. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

3lach makay 8adrouch 3la Israel ????

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

hhh nta 7ma9 :D

chkoun f denia kayhder 3la israel? :D chouf dieudonné mskine ach daro lihh hhh

8. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230

3lach ma kay8adrouche 3liya ?? [36h][36h]

9. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210

smitek israel <D

bon bennisba le sujet ç vraiment 3eib et 3ar en 21siècle ou ba9i hadechi hada

la hawla wala 9owata ella be allah

10. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

nta rah bazzaf 3li8om bach hadrou 3lik.
    nta ana ou Youssef kannamou fik tjs

Partager cette page