[Tuto | Carrara | Architecture

Discussion dans 'Logiciels de graphisme' créé par BillGates, 31 Mai 2006.

1. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Je vais essayer de créer des objets qui vont permettre par la suite de construire une maison… c nouveau pour moi aussi, alors si quelqu’un a une meilleure idée pour faire qlq chose, qu’il n’hésite pas de partager avec nous…
    Je commence par des piliers, les styles plus simple et en même temps j’expérimente avec d’autre trucs alors vous aussi envoyer ce que vous avez fait et comment vous l’avez fait.

Bon les piliers les simples sont fait a partir de primitive qui existe dans Carrara, comme le cylindre et le cube… et juste en combinant ces 2 objets on peux faire d’autres piliers plus complexe… ensuite si je vais essayer avec des styles différent d’architecture, comme gothique, victorienne, moderne etc…
    Bon je sais que c’est beaucoup, mais je compte sur votre aide ;)

Voici le premier exemple, un fait avec 3 cubes l’autre 3 cylindres de tailles différentes

Apres on peut utiliser un mélange des 2 primitives pour faire d’autres

Je vais poster ce que je prépare au fur et a mesure… mais pour aujourd’hui, je pense ca va etre tout :(

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : [Tuto | Carrara | Architecture

Bravo Billgates . c est une tres bonne idee ... mais lil 2asaf je ne c pas utiliser Carrara (et je ne l ai pas) , et pour creer des piliers , moi j utilise Archicad ...

et pour creer des piliers je fais la meme chose (combinaison de cube et de cylindre) , sinon il existe des types de piliers ds la bibliotheque du programme ArchiCad qui sont difficile de creer ...

3. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
  4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

oui j ai vu les liens que tu as deja poste , merci mais je me connecte de mon ecole et pour telecharger depuis les liens que tu m as propose je dois attendre 7h [21h] (dik serveur t9il) , je prefere megaupload ou un autre serveur (max 1h)

5. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Loooooooool , c est tres gentil , merci [17h]

Partager cette page