[Tuto concours Sda3] One Click PDF

Discussion dans 'Support informatique' créé par Med Omar, 19 Août 2007.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    behappyin2005

Par des simples taches d’utilisation PDF permet à son utilisateur d’afficher des fichiers : qu’ils soient des textes ou images par l’intermédiaire du logiciel Adobe Reader.

Aujourd’hui chacun de nous se demande une question comment peut-on en créer un à partir d’un fichier Word, Excel, ou PowerPoint ?

Dans ce bute je vais essayer de vous faire une petite présentation d’un logiciel qui le permet c’est One Click PDF qui est un convertisseur PDF qui a bcp d’avantage comme sa rapidité et sa qualité il intègre tous ça dans un seul logiciel.

Pour commencer, téléchargez le logiciel One Click PDF en cliquant ICI

Présentation :

One Click PDF est un convertisseur PDF qui permet le passage d’un fichier d’origine office (cad Word, Excel ou PowerPoint) au format PDF par un simple click.

Ainsi un simple clic vous pourrez alors convertir une centaine de fichiers Word en PDF, soit les assembler en un seul document Adobe PDF ou dans plusieurs, et les envoyer par email !

Très rapide et une parfaite qualité générés (une qualité qui peut être modérer a volonté) permettant a One click PDF d’être imbattable et d’avoir le monopole dans ce domaine.

Fiche technique :

Taille phsyique : 26,5 Mo
    Version : 3
    Configuration minimale demandé : Windows NT/2000/XP
    Licence : Shareware (15 jours d'essai)

Mode d'utilisation :

Une fois téléchargé et installé, veuillez démarrez le logiciel One click PDF 3, alors une nouvelle fenêtre va apparaître sous la forme suivante.

Maintenant veuillez suivre les instructions que je vais vous indiquer pour vous permettre une aisance et facilité à travailler.

Au début avec un clique droit au milieu de la zone blanche pour que une menu déroulant vous se manifeste comme suite :

alors Veuillez sélectionner les fichier office souhaité convertir en explorant vos fichier et validez en cliquant sur Ouvrir.

2ieme tache à faire :

Choisissez la qualité de votre fichier grâce au menu déroulant comme ci dessous :

Ainsi Vous n'avez plus qu'à cliquez sur le bouton convertir et il vous reste qu'attendre klke seconde ou minute ça dépend de la taille et la qualité choisi pour que votre fichier PDF soit créé !

Bonne chance a tous.

Behappyin2005 [06c].

2. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    i7afdek a ba behappyin2005 :)

3. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    allah ytoub 3lik a khay SDA3
    mouhim li bgha plus d'info ra mar7ba b c kestion?

4. younes_10

younes_10 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bravo mon frére :D

5. Med Omar

J'aime reçus:
    813

:Dytoub 3lik a khay na7no fi lkhidma

Partager cette page