Tutoriaux

Discussion dans 'Support informatique' créé par Mitnick, 18 Mai 2005.

1. krolis

krolis JE SUIS UNE FIIIIIIIILLE

J'aime reçus:
    6
    Je cherche un tutos de microsoft visual basic 2008 j'ai cherché dans google mais je n'ai pas trouvé quelque chose d'intéressant. merci pour ce topic

2. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
  3. krolis

J'aime reçus:
    6
    1 personne aime cela.
  4. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36

Visual Basic 2008 Programmeur de référence de la langue est un tutoriel et une référence
    guide à 2008 la prochaine version de Visual Basic. Le tutoriel fournit
    matériel de base convenable pour les débutants mais également en profondeur le contenu de
    plus avancés développeurs.

ICI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

en anglais cette fois :
    Teach yourself the fundamentals of working with Visual Basic 2008 one step at a time. With Step by Step, you work at your own pace through hands-on, learn-by-doing exercises. Whether you’re a beginning programmer or new to this specific language, you’ll understand the core capabilities and fundamental techniques for Visual Basic 2008 and rapidly build robust, elegant applications. Each chapter puts you to work, showing you how, when, and why to use the latest features of Visual Basic guiding you each step of the way as you create actual components and working applications for Windows. You’ll also explore data management and Web-based development topics.

ICI

j'espère q ça t servira Kr0L!S. bon dl.

5. krolis

J'aime reçus:
    6
    merci pour vous, mais au fait je cherchais des tutos de vb 2008 parce que je croyais que c'est avec ce logiciel qu'on va travailler à l'école, mais après on m'a dit qu'on travaille avec le 6 <D donc je n'ai plus besoin de tutos pour le vb 9. Mais merci comme même, c'était gentil de votre part de m'aider, encore merci :)

Partager cette page