[Tutos | Plusieurs logs |application video montage graphisme effet video]

Discussion dans 'Logiciels de graphisme' créé par na3oumi, 27 Avril 2006.

1. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Voici un petit topic simple et facile qui aidera probablement les personnes qui hésitent encore à apprendre et a faire leur premier pas vers les logiciels de montage video d'effect et la liste et longue ca me rapelle billgates lool.

Vous trouverez par la suite plusieurs tutorial, qui ne rentreront pas en profondeur dans ces merveilleux logiciel, mais qui poseront plutôt les bases de son utilisation a entrer dans la téte.

j commence par un groupe de video de type flash qui regroupe la collection adobe

http://studio.adobe.com/us/search/sort?x=7&y=8&sort=topic&product=0&topic=0&type=Tutorial&level=all#

2. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23
  3. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23
  4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : tutos application video montage graphisme effet video

Na3oumi, stp, ne poste pas de lien ici !!!
    on veux garder cette section pour les travaux qu'on a fait nous meme...
    si tu as des liens poste les sur Support informatique !!

merci d'avance

5. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : tutos application video montage graphisme effet video

mais redeye a met un topic et il a met des tutorial alor pk pas moi
    :(

6. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

je lui ai demandé aussi la meme chose !

7. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : tutos application video montage graphisme effet video

alor ici c'est fait pour quel but alor [07h]

8. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

je t'ai repondu

9. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23

alor faut q'un mod met tt ca dans la corbeil lool

tu es avec moi pour cette idée pour commencer a 0 aprés que tt le monde et au courant de comment ca se passe .

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

hein ou caaa???!!!

on peut aussi mettre des liens vers des tutos sinon comment les membres vont apprendre à utilider les softwares concernés et créer leur propre oeuvres??

11. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

[06c]
    Bon, tu as déjà proposé deux sujetts pour deux types de liens différents 2D et flash. nous vous en remercions (je le fais ici parceque je n'est pas eu l'occasion de le faire avant).

Je te propose à mon tour, à toi et à BillGates ou à un autre membre qui s'y connait, de proposé des sujets avec comme titres les différents types de logiciels 3D; effet X ...etc. avec des liens vers la section support infos où les logiciels sont initialement posté. cela permettera peut être à cette section de garder le caractère artistique; de développement et de formation pour lequel elle est initialement distinée.

Que chaque membre désirant posté des liens vers les tutos qu'il a utilisé pour réaliser son oeuvre le fait dans l'un de ses liens que vous allez proposé, mais seulement dans le cas où son logiciel n'est pas déjà proposé dans support info ou par un autre membre dans l'un de ces deux liens, mais si il y est il n'a que mettre le lien wladbladi.

Mais pour faire la part des chose il vaut mieux que les logiciels soient posté dans support infos.

Si le type de travail nécéssite un autre type de logiciel, il peut être cité dans un sujet spécifique dans support infos et le lien sera posté dans un sujet ici.

12. na3oumi

na3oumi Visiteur

J'aime reçus:
    23

faut payer pour avoir ce tutorial M boulba ?!!!!

13. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

SVP tout le monde, on garde les liens ailleur... combien de personne doit le repeter pour que ca arrive ?
    Raja_casa vous a expliquée la raison, je l'ai fais aussi... on veux que les sujets dans cette section soit vraiment juste des travaux qu'on a fait nous meme avec les explications comment on l'a fait !!
    c'est pas compliqué, poster tout les liens dans support informatique, ca coute rien de le faire... j'ai deja commencé un sujet dans support informatique pour tout les programmes 2D et 3D vous pouvez continuer dans le meme sujet, et si ce sont des tutos, de commencer un nouveau sujet... et p-e bientot on va avoir une sous-section ici meme reservée aux liens...

14. boulba

boulba Visiteur

J'aime reçus:
    0

[19h] Desolé Bill pour le hors-sujet, je l'ai reposté ds le support informatique + forum des étudiants.

15. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

c ok boulba !
    on a maintenant une nouvelle sous-section pour les liens !!

16. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

billgate@ had la section dial ay 7aja kat3alla9 bal graphism ( lien + tutos + logiciel .....) donc li bgha yposti chi 7aja 3la lgraphism ypostiha

17. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

L'enttente etait de garder ca pour ce que nous on a fait !!!, il y'a la sous-section pour les liens !
    parceque sinon elle va se retrouver hors sujet dans pas long... et ca a deja commencer !! 3 ou 4 postes pour les lien, et juste 2 tutoriels !!!

18. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

désolé, mais mashi tafssir mo9ni3 a ssi bill gates
    des tutos hnaya bash bnadem yet3ellam

wash nta mssaliii, ma3endke mayedar ghadi teb9a mgabel gha wladbladi tposti fih, ma3endke khedma ma3endek 9raya ma3endek wlidate??

wa sma7 lia rizoni shwya, les tutos c bien ici leur plasse bash bnadem yet3ellam l koulshii, mashi ghir logiciel li kate3raf lih nta wella ana wella hia wella na7no....

19. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

qlq 1 qui veux apprendre ne va pas m'attendre pour ca, ni toi ni un autre, celui qui veux apprendre il va le faire seul...

on veux juste montrer ce que on est capable de faire et comment on l'a fait, et que ca reste ordonné... si tu veux apprendre il y'a des ecoles pour ca

mais cette discution se prolonge pour rien... moi je commence a me tanner de tout ca... hna mwelfine le desordre, alors continuer dans le desordre

Partager cette page