TVO - Accès à toutes les chaînes depuis votre pc....

Discussion dans 'Videos' créé par titegazelle, 22 Mars 2012.

1. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Bonjour, Wladbladi

Je ne sais pas si quelqu'un (e) connait ce programme, mais je le poste quand même. Voici un moyen d'accéder à toutes les chaînes françaises ou autres depuis votre pc... bla parabole.<D
    Il est tout simplement génial ! [35h]

Description

TVO est un logiciel qui vous permettra avec une grande facilité d’accéder à toutes les chaînes depuis votre ordinateur comme (Web Tv Orange, Canal+, M6 replay, Direct8, W9 replay, Pluzz, France5, Arte+7, Direct 8, Gulli, TF1, TMC, Histoire, Canal D, Historia, Ztélé, TSR, Tou.TV, LCP, i>Télé, Dailymotion, RTBF, Canal Vie, DirectStar, M6, Arte, RTL9, …)

TVO est une application portable intégrant tous les outils nécessaires à la lecture et à l'enregistrement des vidéos proposées dans les listes de TV Replay et aussi pour regarder les WebTV et voir ou écouter les podcasts vidéos et audio.

Le logiciel comprend un gestionnaire de téléchargement permettant :

- De contrôler leur avancement.

- D'interrompre l'un d'eux.
    - De reprendre un téléchargement interrompu (fonction résume).
    - De visualiser la vidéo téléchargée directement depuis l'interface (via votre lecteur par défaut).
    - De consulter les fichiers log en cours de téléchargement.

Vous pouvez visualiser les vidéos dans le lecteur par défaut MPlayer ou configurer le logiciel pour utiliser un lecteur externe comme VLC ou KMPlayer.

TVO comprend aussi une boîte à outils très utile pour télécharger des flux, assurer un post-traitement des vidéos, assembler des vidéos, encoder des vidéos en DivX, avoir des informations sur les fichiers via l'intégration de Média-info, transférer les vidéos via un FTP.

TVO permet de programmer des téléchargements, de mettre des téléchargements en attente dans un panier, les téléchargements pouvant être repris au lancement de TVO.

Vous avez la possibilité de les enregistrer et les convertir en quelques clics au format DivX (par exemple) ou dans autre format, de stopper et reprendre un enregistrement ainsi que d’assembler vos vidéos enregistrées.

http://www.netfox2.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=211&lid=1472

Enjoy [28h]

@Admin : S'il te plait, Bibou, serait-il possible - au cas où ça vaille vraiment la peine - d'épingler cette discussion afin qu'elle soit facilement accessible par Wladbladi. Aussi, je l'ai postée ici parce que je ne sais pas où la mettre.
    Merci de bien vouloir la déplacer à la place qui lui est réservée :)

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Merci pour ce partage ça va me servir dans la periode de tour france :p gha ykon debit zwin wmayt9ete3ch <D<D

3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

besse7a o ra7a, Si Odejiste
    J'utilise ce programme surtout pour les documentaires.
    France5 en a un, parmi d'autres, intitulé "Vue d'en haut". Il est absolument magnifique !
    Tu voyages en avion et tu survoles les pays. Les vues sont époustouflantes.
    Je les ai tous enregistrés :p
    Merci à toi aussi :)

4. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    [MENTION=39448]titegazelle[/MENTION] : Merci pour le lien [20h]

Partager cette page