twa7achnakoum :((((

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par nournat, 1 Juillet 2005.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    a vrais dire fakkart f had sujet mn 9bal , mais une remarque d'un membre lli 3ziza 3lina khallatni n9arrar npostih !
    ces dernieres semaines notre forum a connu une nouvelle generation , kimma kangoulou dima2 jadida , des membres que j'aprecie enormement , dynamiques , respensables , rass 3amar tbarkallah , et le sens d'humour ne leur manque pas , pas la peine de citer les pseudos , rahoum 3arfine rasshoum , alors je leur dit chapeau bas les gars et les filles , tbarkallah 3likoum ou khlass , une fois tu t'enrejistres dans le site , tu deviens un membre de la famille wladbladi , et le site t'appartient , alors prends soin de lui frero et soeurette :)))

dans l'autre coté il y a toute une generation qui commence a disparaitre l'un apres l'autre , des membres qu'on avait l'habitude de lire leurs postes (repenses et sujets ) des membres qu on aime , des membres lli bnaw m3ana wladbladi ! je me connecte chaque jour plein d'espoir de vous retrouver !
    je veux bien citer des pseudos , mais j'ai peur d'oublier klk 1 , wakha hakkak je vais les citer w lli liha liha , ila nssit chi wa7ed rah ghi chitan lli nssani , les autres ifakkrouni , alors : ZEN , STUPIFY , SIRENE , NAWI , MAJIDAB , EGLANTINE , ZINEB82 , KAMELIA , AKRAM ( rass lminjara ) , REDEYE ( lmou3arid ) , LEROUGE , ALPASIMO , EXTASE , ANNOUS , KARATEKA , HOUFA HOUFA , KABAYLA .
    revenez vite , wllahila rakoum 3zaz , j'espere que vous nous avez quittez pour du bon , et pas pour toujours , llah iwaffa9koum f tri9koum , mais sachez bien que blastkoum m3ana 7tta wa7ed ma y3ammarha , vous nous manquez enormement , et l'espoir de vous retrouver parmis nous ne me quittera jamais ...

2. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : twa7achnakoum :((((

je suis d'accord avec toi nour
    certains membres men hadou li dkerti  sont en vacances.. ou mennhom li ja l'maghrib daba..

c'est dommage quand meme parce que ça prouve que wladbladi pour eux n'est qu'un passe temps, ou un truc pour oublier lghorba!!

d'autres part.. je crois que les anciens membres se voient "un petit peu dépassés" par la nouvelle génération.. dakchi 3lach ils ne participent plus!

j'ai le même sentiment en fait, mais site tkhell6 liya m3a demm.. donc je passe chaque jour ndreb 6alla.. wakha des membres 9albine c'est pas grave.. Allah yhdi ma khle9

3. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : twa7achnakoum :((((

tu es restee dans moi a khay nournat :-( [22h]
    j'espere que c membre reviendront, que tu te sentiras mieux et qu'on pourra mieux faire conaissance avec ceux qui ont construit ce site.
    zen et redeye 3ssert m3ahoum wa7ed lila(ils etait tres sympys) et j'allais moi aussi demander ou ils ont disparus. j'espere que c pour du bon et pas pour tjr comme tu as dit.
    allah yredhom lina salmin ghanmin kima taygolo

4. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

Nournat ytouub 3la moul toub..tanta ghbert o kan..nssiti rassek.. ;-)

kangollek l3ezz ou rak dima dima dima temma ou rebbi li 3lem..
    :( rak 3ziiiiiiiiiiz ..chedni bouhezhaz melli 9rite message dialek..t2ataght :))))) bash te3ref rassek a 2ousstadi rak dima top top...

ps=dekchi lli sifetti liya rah perime, date d expiration makaynash ga3..aweddi aweddi...bezenessna bekri.......

5. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Je suis parmi les membres leouline ke tu as cite??? [17h] si oui bein, merci pour le compliment lehla ykhettik a Nournat, si non, bein hatchi lli 3ta llah [07h]
    comme tu as dit kan on s enregistre ds le site il devien le notre , j y trouve de tous, et ce grace a ces membres lehla ykhettehoum , et moi depuis ke je suis ici , ce n est ke du bonheur...mais ils sont ou :ZEN , STUPIFY , MAJIDAB , KAMELIA , AKRAM , REDEYE , ANNOUS ???(hadou lli j ai eu l honneur de connaitre par leurs participations, dima a la hauteur tbarkellah 3lihoum) bein j espere k ils reviendront le plus tot possible, ainsi ke les autres ke je n ai pas eu la chance de connaitre...comme ca tte la famille sera complete , les anciens et les nouveaux [06c]

6. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

Nournat !

regarde ici et plus précisemment ici

nournat , nous tous on regrette le bon vieux temps et ces membres qui étaient la lors des premiers pas du site et chaddo biddih, alghalab llah chacun a ses préoccupations , " la tajri rriya7o bima la tachtahi ssoufoun" faudra faire avec, faudra s'adapter au nouveau monde, on va pas demander au nouveau monde de s'adapter a nous, et qui te garantira que ces mémes nouveau membres résterons avec nous a jamais, le site ghadi bikhééééér , il avance a grand pas, faudra suivre son rythme,
    ah oula nssit, 7na 3rab , sab9atna , kan wa9fo ou nab9aw n7tajjo , ma kantab3o8ach , je le dit et je suis tout décu !!

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

stupify tssliiiiiiiiiiiiiiiiiiiim , tti mnin khrojti ??? wana 3and bali rak walliti safira dyal lmaghrib f HONOLOLO ;))))))) dakchi lli sifet lik ra perimé c'est vrais , mais dakchi bach mma 9dam bach mma kayzyan ( a ssirou f7alkoum a sskayriya machi rouge hada )

ewa a lalla ghi mlli bnti ra hadak houwa nhar lkbir , yallah matghbrich 3awttani , j'espere que les autres ttahouma ybdaw ibanou , goulou tsslim , rani chrif ;))))))))

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

omarigno , nta parmis llawline ghi bla mattarta9 3liya lmaska ;))))))))
    walakin ana m9alla9 mnnek f 7aja wa7da , 3lach baddalti dak l'acatar dyalek ??? wllahila finmma kanl9a une repense dyalek knt kansha m3ah ;)))))))) dik t9armi3a katsali m3aya ;))

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

nounous , ana makan7annch l 2ayam zaman , ma bghitch le site irja3 kimma kan , lla bghitou izid l9ouddam , les membres l9dam nous sont tres chérs mais pas plus que les nouveaux membres ! 7na bghina la famille dyalna tzid tkber , nreb7ou d'autres freres et soeures , mais sans perdre les anciens combata ... :(((((

10. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

@nournat: m9elle9 m3aya 3la 7aja oue7da ? lli hia l avatar, ha ana a sidi rejje3tou ...et inchaallah ma n3aouedch nbeddlou , tan bghiou nejtahdou ze3ma,sa3a llouel 3lih t3ouel ...yallah 7eyyed 3lia dik tghoubicha , ana rejje3t l avatar diali, et tmette3 m3a rasatek b dik ''t9armi3a'' [22h]

et merci pour le compliment

11. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

Nournat= tesliiiiiiiiim. walayni honoloulou tounadi..mabilyadi 7ila... ;-)
    ngollek haaaaaaaaaaaaal3ar matghbersh men msn laystegh 3lek..playz....... [06c]
    peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

12. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

7ayed chi la ra elle n'a aucun sens had ljoumla

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

sem7ou li kattart mn les messages !
    khouya dido , imken 3andek l7a9 f dik lmass2ala dyal les anciens se voient un peu depassé par la nouvelle generation , parce que kanchouf bezaf dyal les membre l9dam , kaytconnectaw mais makapostiw walou , faut juste commencer , faut foncer , had les nouveaux membres rah tres sympas , w ra koulchi la7ad had lmass2ala !
    aji ba3da chkoun lli 9alab 3lik ??? ;))))))

14. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

y'en a ceux qu'on connait la cause de leur absence , et d'autre non, y'en a ceux qui sont tjrs parmi nous et qui ont soit changé de pseudo soit s'abstiennent de poster , et ne me demande pas pourkoi , chacun sa mentalitée, faudra faire avec, faudra continuer a vivre , plus de bonne humeur , plus de délire (surtout hadi) ,
    mes pensées aux anciens combattants !

15. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11

nournat ana ghadi nhjder 3la rassi 3lch tan ghber merra merra (wakha ma3endkoum madirou biya) houwa anani mamssalich likoum :D

non serieusement be3d lmerat tandkhoul lsite tanl9a fih hir les sujets dial serieux makaynch de7k ou fach tanbda nchet ou nd7ek m3a chi 7ed tay b9a koulchi serieux wana ngoulikoum sara7a ana tanji hir bach nfouwej 3la rassi ou nchet m3akoum bach neb9aw dima nachtine walakine dak nachat mab9ach oulitou dima 3atiynha hir serieux mat serieux ana hani dima m3akoun ila kan nachat ouma serieux rani m3e9ed menou hir diwh 3liya ltissa3 :D

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

nounous : ana a khouya 3araf ghi DIAMONITA hia lwa7ida lli galt lina ghatmchi tgaji f chi stage , llah iwaffa9ha , w marramarra kattol 3lina , les autre darou raw daw , darou b7al hadak lli kan galess kayftekh jwan m3a sa7bou gal lih , khalli had trayfa ttalsba7 ou nkmiwha , tlab mnnou djakita gal lih sallafha liya ghanmchi ttal derb lihoudi w narja3 , sallafha lih , lghad lih mcha yjib djakitou w iftakh dak jwan lli khalla 3and sa7bou lgah 7rag l talyan ;)))))))) ( hadi wa93at f l9ta3 wld 3aycha )

stutu : l3azz w nnsar , gouli l homie dyalek trja3 tta hya , wlla nji njorrkoum bjouj ;))))

omarigno , daba 3jabtini , khalli lina dik t9armi3a nmeditiw3liha ;))))

mikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , tsliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ha wa7ed jenn khor ban , wa ra goult likoum ana chrif :))) a khouya ma 3rafna mnin ncheddoukoum , chi kaygoul dda7k kter bezzaf , daba nta katgoul serieux bezzaf , a khouya ra koulchi moujoud , kayn serieux w kayn te9chab , sir 3allah dir chi sujet dyal tefwaj , rani n3ajbek ;)))))))) khouk 3andou m3a lhadra lkhawya lli katfawaj 3la nnafss ;)))

17. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

ana si je trouve pas du délire je le crée comme ici ou ici et sa part en délire grace et des membres "comptétent" 90% des membres viennent ici bach ifawjou 3la rasshoum , ils essayent d'oublier la vie réelles qui est pleinne de sérieux !!

18. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

ou dayarni ana 9achaba yak !! hanya , koullna nfawjou machi mouchkila , le but c'est le fou rire a la fin ,
    ha bojor dyalak a nournat , a chaqu'un de tes messages ke je lit ,(machi hadouk li sérieux) c'est le départ d'un fou rire sans fin! ;)))))

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

mais ça ne veux pas dire que ceux qui cherchent du serieux , 3andhoum la vie 3amra ghi b lhadra lkhawya ;)))))))
    mais c'est vrais qu il faut etre creatif ! j'aime bien les sujets bokadios , kaykounou khfaf 3la lgalb , 3ta llah a khouya mikhi les sujets dyal nngir wila ma 3ajboukch lou7 lina chi wa7ed nfarklou fih , sinon douz l sbitar wladbladi , ra lyoum traitma fabor ;)))))

20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

merci pour le compliment a khouya ...2a2 a wldi nounous wakha hakkak ana mbarri mnnak , w nhar ncheddek f 7ay raja , nwarrik l fou rire ach kayswa , had da7k kamel ghatkhallsou f ma7labat agourram ;))

Partager cette page