twa7achnakoum :((((

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par nournat, 1 Juillet 2005.

1. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : twa7achnakoum :((((

faudra pas oublier que le titre du site est :

Forum de DIVERTISSEMENT
    ne l'oublions jamais !!!

2. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
    Re : twa7achnakoum :((((

wa 7ta tchadni a m3ayzou :p

3. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11

nounou nari naaaaaaaaaaaaaaaaari 9efertiha
    m3ayzou?????? wach 3arfti a nounous chkoun had chekhssiya be3da?? nariiiiii wo chedek nour
    nounous chouf 3arfti ach ghadi dir selem rassek ou chehed houwa louwel ou 3tini le3bar dial tara ou tonage dialk :p

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ghir khallih a kouya mikhi , rah galess wra l pc dyalou , sad 3lih la chambre w 3and rassou ma ywasslou 7ad , goul tsslim a nounous ra nkhroj lik mn lunitée central , ha wdni mnnek !

5. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    !

Nournat merci pour ce topic ca prouve a que point on compte pour toi et j'ai toujours apprecie ca chez toi et 3araf tout comme moi che7al kanrabi kabda 3la nass li 3zaz 3liya meme si je ne le montre pas. la semaine derniere j'ai decide de quitter le site pour de bon cette moi machi 3la wad moulahe comme avant mais je ne m'y retrouve plus ou nta 3arafni je ne vais pas tourner autour du pot, wladbladi j'y tenais je pensais que ca allait nous reunir mais bon ptit a ptit je me suis prouve le contraire, deja dert 3ine machafat wdan masam3at 3la besaf del 7wayaj, tout en sachant que je suis une personne qui prend les choses a coeur, ikoun virtuel ou pas c comme ca..wahed lila galt hedaay a zen si chaque jour la meme chose dima dima chi nehar chi nerfs itarta9 lik...je me suis retire maygoulouch hadi darat drama 3la walou dawazna de bons moment dhakna tfalina nb9aw khout biensur y'a des membres li ba9a m3ahoum en contact mais l'ambiance du site tahiya be 7lawateha kbira,ch7al yamat kant nji 3la wad site tanab9a tal 4 du mat 3assra je dors meme pas! une apres ntharak madrassa ou bikhir tanal9ak nta ou drari a3ssrine ghire be votre presence je me sentais bien et j'irai jusqu'a dire bla bikoum j'aurai perdu quelque chose en vous je vois le pays li 3layan 2 ans machaft  tanhdar m3akoum ktar makanhdar m3a ma famille mes amis...
    tawalt 3likoum besaf, mouhime walite tandkhal site je vois mon pseudo fhal ghi chi invite kitsarkal y'a plus la meme chaleure la meme ambiance...
    bonne continuation et merci nournat li tfakartina.

6. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
  7. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11

l3ezz ou nsser ou lma3icha fel 9sser walkine chouf ma3endi mantssalek deghiya ch9elbti lhedra ou malek a sa7bi dima offline
    zen? ha wa7ed jeniya tahiya kherjat telbou tessliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim yal meslmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

8. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

moi ce ke je n'oublieré pas a zen c'est le jour ou j'ai pris le premier contact avec toi, radditi ana lli mrid mni kant kan dawi fik , bref avant on ne dépassé pas 100 membres f sites on se connaissais tous , la bonne ambiance , mnt on dépasse 4000 membres !!!
    a vrai dire a zen , j'ai failli faire la méme chose que toi lorsque je me suis retiré du site pour mes études , et lorsque je suis retourné je ne me suis pas retrouvé, j'été dépassé (dans tous les sens du mots , surtout que j'été le top lanceur de msg et sujet) mais je me suis accroché !
    ne tournons pas autour du pot ! je pense qu'au début l'idée du site été de nous réunir aprés ma w9a3 fl'autre site , comme une famille continué dans la méme bonne humeur que dans l'ancien site , mais l'ajout du telechargement dans ce site a tout bouleversé, la plupart des inscrit viennent rien que pour telecharger , jettez juste un coup d'oeil dans la liste des membres , plus de 400 pages des membres qui ont moins d'un message !
    la vérité se ki a fait fuire les anciens membres c'est qu'il n'ont pas retrouvé ce qu'il espéré de wladbladi.com lors de sa création, le tout a changé !

li 3liya galto !!!

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ZEN : 7chouma 3lik :(( kemmitini tlata d lgwarrou mtab3ine b had lmessage , je ne sais meme pas quoi dire ! et moi qui croyait que ce n'etait qu une pause repos d'une combattante ;((( que j'admirais beaucoup et que j'admire toujours , je m'incline devant ta franchise chére demoiselle , tu veux que je te dise une chose , wllah a khti ila ta presence f site me manque enormement , ch7al knt kan3ssar f site bllil w kanlgak dima 3assra f chi topic wlla f shoot , mais bon hadi hiya la vie , t'as pris chére soeure une decision qui ne me plait pas , mais bon on va vivre avec tout en esperant qu un jour tu reviendras ncha2allah ( peut etre meme avec un nouveau pseudo ;)) meme si je m'en doute , tu n'es pas le genre qui change de pseudo c'est ou bien ZEN ou sinon personne )
    bon on gardera l'espoir ! sois sur que ta place est toujours ici ! ghankteb fiha " résérvée " 7tta traji ncha2allah !
    w ana rak 3arfa , ma b9a walou ou n3awed ntla7 lhih 3awttani , ana dayr ghir repos biologique ;)))) alors tsennayni temma ;)))

10. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
  11. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

6wirate llile ghabrou..koul lila kandkhoul..natsanna,ou walou..la kabayla,la zen,la stutu..6wirate llile l3zaze..lli kane lwa9te m3a8oume kaydouze jmile ou zwine..lil2assafe..koul wa7ade chade 6ri9..ou matlaffatche oura8..khalla wjou8 arfaga3amra bel 7ouzne..millina ba3dna?sab7ate li9a2atna routine?mab9a 3andna mangoulou lba3dna?6la3na fe rousse ba3dna?maf8amte walou..lmou8ime mchitou ou khallitou lya ghire dalame llile..ou ida mchitou ...ra8 manassikoumche ya 6wirate llile l3zaze...

12. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

:( alabarik. nari a khouya sme3tek wanan tfafa....
    a fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine? ytoub 3lek a khouya rak tanta 3ziz. ou kanchedou stouuuuuuuuuuuuune f lil dyalna...ytoub 3lek ou kan...rak temma ;-) nchoufouk..

13. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

la8la yaj3al 7babna yasawna..

14. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

Alabarik machi malina had l routine bel 3akss hiya li jarate 3lia galt liya 3aya9ti 3liya, koun makantouch ntouma fe dak lil koun ma3raft ki ghaykoun lili nbazaz 3la rassi n3ass, ou rak 3araf 7ssan meni ghourba khssoussan fe had lablad, wakha mandwiwch tan3rafkoum kaynine kanchouf pseudo dialkoum rahe tema ba9a blastkoum...mais ach ghangoul mabidi walou meni kanji naktab chi haja ngoul chi haja kanhbass 3lach besaf de asbab 7assit be rassi ghriba wakha mene mounadiline 9dam...blastkoum kayna ou kbira besaf rakoum ma3roufine dkhaltou l9alb dima tfakarkoum.

15. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

:( alabarik ghntwe7ch dek lw9ita dial liiiiiil ou s9il ou gher 7na lli mnewdine dajij :( a weddi ash ghder :( merci alabarik pour ce message

16. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

ache ghangoullikoume addaryate..llile bla bikoume ma3andou ta ma3na..lmou8ime rakoume 3zaze...

17. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

salam o3alikum

ma3raftch mnin nebda walakeen ghadi nebda 7it bezzaf dyal l7ajat 9rithom ma3ajbounich, je trouve ba3da que le message de nournat est touchant o mo3abir o lwa7ed meli kaykon sade9 m3a nefssou o m3a les autres, kaygol dakechi li f9albou walakeen ce que je nai pas aime wa howa vos jugement sur le "nouveau site" wala les nouveaux membres, kanla7ed dima katgolo a wladbladi kif kan o kif walla, finek a yamat 100 membres o konna gheer bou7dna, b7al la daba vous n'etes pas content de la situation, ma7amlinch que de nouveaux membres itconectaw, b7al la vous voulez un site pour vous seulement tjam3ou fih o t3assrou!!! mais c pas logique ca, le changement fait parti de notre vie quotidienne, virtuelle ou pas, alors si on l'accepte pas bin tampis car c comme ca!!! nuance quand je parle des nouveaux membres, kanma3ni 3la nass li kaycharko machi s7ab telechargement.

almouhim hadechi li ban liya daba, ga3ma ferre7ni et je sais que vous vous en foutez mais je le dis quand meme.

18. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

tu as raison casawia je me suis inscrit dans ce site parceque j'ai trouve une tres belle ambiance entre les membres.vous m'avez fait beaucoup rire.
    mais mnt alors que je suis devenu plus actif je ne trouve plus l'ambience d'antant.
    j'espere que c membre reviendront et l7you7 avec

19. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

les membres li kanou mnowdine dajij f'site ghabou 3la wedd les vacances surement..

hadchi li galt Zen kollo kayn.. 7ta ana j'avais pris une décision pour quitter le site.. ou gueltha liha nite. c'est un peu difficile à comprendre mais ça fait mal de se sentir comme un invité dans le site, que tu passes inaperçu..

b7al chi wa7ed ghber 3la bladou.. ou nhra rja3 7ta wa7ed ma 39el 3lih!

20. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Ana wakha chwiya ba9i b mikti f 8ad site walakine quand meme kent kan9ra les participations dial les "anciens combattants" kif ma gallou chi we7dine. Ra men lbare7 man3stach tplonjit f les archives kant kantfarga3 beda7k (jirane sa7bouni 7ma9it) ou 3la ma bane liya ntouma nass de bonne humeur ou maddirou8ach ou tkhelliwna. Ana 3arfkoum katwejdou chi 7aja vivement le retour 7ta 7na kantsennawkoum !!! ;-)

Partager cette page