typiquement marocains!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Angelika, 21 Juin 2005.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ce qui est typique chez un marocain :
    c'est que lyoum tgoul lih : ch7al fa sa3a ? , ghadda ygoul lik : a fééééééne a m3ayzou !!

2. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0
    -ce qui est tipique aux marocains c'est que les hommes kaychoufou la fille comme un obvjet d'amusement

-le fait q'une fille marocaine vois l'homme comme un monstre qui ne veux que lui prendre charaf dyalha

-le fait de croire que le voile n'est q'un chifon sur la tete

3. homane

homane Visiteur

J'aime reçus:
    0
    un marocain ou une marocaine tawlohe zbale fi zanqat

4. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    ana ti3jabniiiiiiiii maghrib kima houma khayab zouine 3ajabni, et biensur nassou mais machi kamline tani dakchi fihe ou fihe tani ou nassou mkhaybinou chi wahdine ama koun kena foug salk...sa3a dommaaaaaage... mais kaynine des ptites etincelles nass 2antika.

5. purmaricain

J'aime reçus:
    0
    bien dis.fin mma mchiti bnadam fih o fih.ri oukan lamgharba zaydin fih chwiya.au moin khashoum tkoun 3ziza 3lihoum bladhoum,machi hiya mkharba ohouma kayzidoulha :(

un marocain pense tjr q c lui qui a raison

6. macdidi

macdidi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ce que je trouvais sympact c'est l'esprit du quartier "ould el 7ouma", on considérait le quartier comme une grande famille, et tout le monde s'entre-aodait dans less bons moments "mariage babtème" et dans les mauvais. malheureusement, les gens se sont de plus en plus occidentalisés et on perd de plus en plus cette attitude, seulement les quartiers populaires qui résistent et encore???? "dommage
    J'en profite pour passer le bonjour à tout mes potes: (Fi rass edderb comme d'hab):

Rhimou
    les daltones
    drissika
    Moul edétaille

et j'en passe

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    moi je dirai une chose

un marocain est celui qui dit que tout ce qu'un marocain fait ou dit est typiquement marocain!!

8. purmaricain

J'aime reçus:
    0
    hadi 3andak a casawia [02c] [35h]

Partager cette page