Ubuntu 12.04 LTS : la beta 2 de "Precise Pangolin" améliore HUD

Discussion dans 'High tec' créé par RedEye, 11 Avril 2012.

  1. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    Ubuntu 12.04 LTS : la beta 2 de "Precise Pangolin" améliore HUD, Ubuntu One et intègre de nouvelles versions d'applications

    À quelques semaines de la publication de la version finale de Precise Pangolin, la prochaine version du système d’exploitation fondé sur Linux, Canonical publie la dernière beta de l’OS.
    La beta 2 d’Ubuntu 12.04 LTS apporte des corrections de bugs et quelques nouvelles fonctionnalités, dont l’ajout du noyau Linux 3.2.0-20.33 qui est basé sur la version stable 3.2.12 du Kernel.


    HUD, le nouveau menu intelligent pour les applications Unity dont un premier aperçu était disponible avec la beta 1, bénéficie de quelques fonctionnalités supplémentaires et des correctifs de plusieurs bugs.
    Pour accéder à HUD, les utilisateurs peuvent simplement appuyer sur la touche Alt et saisir une description de ce qu’ils veulent, et HUD renvoie alors un jeu d’entrées correspondant.

    La suite bureautique Libre Office passe à la version 3.5.1 dans cette mouture.
    La plateforme Cloud Ubuntu One intègre désormais un nouveau panneau de contrôle disposant d’un assistant de configuration et la capacité d’ajouter ou supprimer des dossiers à synchroniser.

    La version finale d’Ubuntu 12.04 LTS est annoncée pour la fin de ce mois.

    Sources : Developpez.com - Ubuntu.com
     

Partager cette page