Ubuntu Linux

Discussion dans 'Support informatique' créé par b_medamine, 27 Novembre 2005.

1. b_medamine

b_medamine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Vous avez déjà entendu parlé ?

Ubuntu est une distribution Linux qui réunit stabilité et convivialité. Elle s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels, débutants ou confirmés qui souhaitent disposer d'un système d'exploitation libre et sécurisé.

"Ubuntu" est un ancien mot africain qui signifie "humanité aux autres". Ubuntu signifie également "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous". La distribution Ubuntu Linux apporte l'esprit Ubuntu au monde logiciel.

Si vous êtes interessé, vous pouvez accéder au site et demander la distribution gratuitement

http://www.ubuntu-fr.org/

a+

2. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Re : Ubuntu Linux

merci

3. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : Ubuntu Linux

merci pour l'information

4. brokenheart

brokenheart Visiteur

J'aime reçus:
    1
    قل وداعا للشاشات الزرقاء

اذا مللت من الشاشات الزرقاء في الوندوز انتقل الى لينيكس نطام تشغيل مجاني و مفتوح المصادر

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

المرجوا من الشرفين عدم حذف الموضوع او انشاء قسم خاص بالينيكس و شكرا

5. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    zina hadi ...

7ta guelt yakma chi génie waaa3er l9a la solution définitive pour les BSOD ^^

Ubuntu... 7ta hada nadar ^^

6. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    Tune up

me permet de changer le boot screen et le logo screen

7. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31
    wach sous ubuntu j px installé lé soft 3adi .exe z3ma b7al windows ?

8. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    salut mr-aminos

sur linux, tu peux "emuler" les fichiers executables de windows (.exe) grace à WineHQ

voir http://www.winehq.org/about/

9. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    b9alik f windows 7ssen. si tu veux juste entertainment ya pas mieux que windows.

10. brokenheart

brokenheart Visiteur

J'aime reçus:
    1
    slt
    Ça fait 2 mois que je travaille sous Linux . j'ai jamais eu de probleme comme sous Windows . a chaque fois cette image sorte comme ça sans pri-avis .
    a vous de penser.
    a plus.

11. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    si tu peux me trouver un flash player compatible avec les processeurs de 64 bits en linux, je vais me taire. mais comme ça n'existe pas donc c pas le meilleur, et en plus j'ai eu bcp de probleme avec linux, seule la configuration de wifi sur ubuntu 6.14 m'a pris un mois, et actuellement lors d'une heure de connection sur internet, le wifi s'eteint tt seul sans pouvoir me reconnecter, je dois redemarrer tt le PC. Donc un SO qui ne satisfait pas mes besoins et qui me complique la vie je l'abandonne. La seule chose que j'ai aimée c de pouvoir faire fonctionner n'importe quelle imprimante sans besoin d'installer le softwre.

12. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    pemierement ce n'est pas la faute du linux si la famillle adobe n'a pas fait sortir une version de son player compatible processeurs 64 bit, n aussi le repsonsable si un constructeur n'a pas fais un driver e son materiel compatible linux ;)

2ement, pour ton cas,autant que pocesseur d'une distribution ubuntu, la solution existe pour les 2 problemes que t'as vecu :D

pour le flash player, il n' y a pas que celui d'adobe ;)

il y a d'autres players comme Gnash (open source est compatible a toutes les architectures de processeurs)

sinon , la version alpha de adobe flash player est disponible

http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html

et pour les drivers des cartes wifi: c'est simple, il suffit d'avoir le driver de la carte wifi pour windows+ NDiswrapper

le probleme de linux est connu chez les gamerz :D, a part ça personnelement je le trouve assez complet (surtout la distribution de ubuntu, qu'il est tres facile a gerer, meme plus facile de windows pour moi )

13. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    et bein c ça. pourkoi me compliquer la vie si je dois faire ça manuellement. en windows si ya klk chose ki manque on te dit "installer plugin" et c resolu.

14. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    sur ubuntu , je clique juste sur un lien et c'est resolu :p

rah koulchi meziane, lkhayb ghir walou

15. T9ichra

T9ichra Visiteur

J'aime reçus:
    5
    Enfét had l message ta ytla3 fin ta tcon la version window 3ndék 9Dima , fau fér dé mise à jour ,si non , dir Windows Xp Pack 2 ou Xp Pack 3 [prof]

ila ma briti dir ta7aja manhoum , telechargi Tune Up , radi y dir correction l ton windows ossi , tu px trad le style dial ton Pc PERSO.

Machi darouri Linux !!!

16. brokenheart

brokenheart Visiteur

J'aime reçus:
    1
    slm wb
    tous c que t'as dis je le fesais j'avais ws xp sp3 .et je l'actualisais tjrs . mais ce message d'erreur .sort si tu installe un prog non compatible . si . si . si .......
    la je ss tranquil . on plus c'est gratuit ( les SO.et les software aussi ).

Partager cette page