UltrasnowCN compatible 5.0.1 est disponible (gevey sim untethered)

Discussion dans 'Jailbreak' créé par Admin, 29 Décembre 2011.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Bonne nouvelle pour les gens qui ont un iPhone 4 désimlocké avec une gevey sim, UltrasnowCN 1.5.1 beta1 est disponible, elle est compatible avec l'iOS 5.0.1, ce qui permet d'avoir un iPhone 4 complétement untethered (Sans faire 112 et le mode avion pour avoir le réseau).

Testé par moi même sur un iPhone 4 en 5.0.1 désimlocké avec une gevey sim.

Voila un tutoriel complet, qui explique comment installer ultrasnowCN.

Pour rappel, voila comment mettre à jour un iPhone 4 sans toucher au baseband, pour le désimlocker avec une gevey sim : http://www.goiphone.fr/threads/pass...hanger-le-baseband-gevey-sim-et-ultrasn0w.23/

Have fun!

2. Admin

J'aime reçus:
    539
    Attention à la nouvelle version UltrasnowCN 1.6 beta4, plusieurs personnes rencontrent des soucis pour débloquer leurs iPhones 4 après cette mis à jour.

Restez bien en UltrasnowCN 1.6 beta3, ou version ultérieure, en attendant un fixe pour ce bug.

3. djilou

djilou Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Merci pour l'info

4. Admin

J'aime reçus:
    539
    UltrasnowCN : 1.6b5 est disponible, elle corrige les bugs de la beta4.

Vous pouvez y aller!

2 personnes aiment ça.
  5. djilou

djilou Visiteur

J'aime reçus:
    2
    je teste ça de suite

6. lahcen

lahcen Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut salut :) j'ai un iphone 4 baseband 4.10.01 ios 5.0.1 desimlocké avec une gevey sim ...je voulais avoir un petit tuto s'il vous plait pour installer ce tweak :D

7. Admin

J'aime reçus:
    539
  8. lahcen

lahcen Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ca va tres vite avec vous :D merci pour votre reponse mais c'est ecrit que cela ne marche pas avec l ios 5.0.1 ...la mise a jour a resolu le probleme?

9. Admin

J'aime reçus:
    539
    Effectivement, la mise à jour a résolu le problème d'incompatibilité.

10. lahcen

lahcen Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je viens de l'installer,mon iphone a redemarrer quand je clique sur l'icone ca ne s'ouvre pas mais malgré cela j'ai du reseau loool

11. Admin

J'aime reçus:
    539
    T'as bien installé la dernière version UltrasnowCN : 1.6b5 ?

12. lahcen

lahcen Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui oui la derniere version et elle crash mais le reseau y ait :/

13. lahcen

lahcen Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c'est peut etre parceque c'est une version craqué non?

14. Admin

J'aime reçus:
    539
    ça c'est bizarre! mais si le réseau y est, tant mieux alors.

Sinon tu peux toujours désinstaller l'application, faire un reboot, puis une réinstallation.

15. lahcen

lahcen Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ok ca marche ;) merci pour vos reponses c'est gentil de votre part !!

16. Admin

J'aime reçus:
    539
    De rien, si vous avez d'autres soucis avec votre iPhone 4, on est la pour aider ;)

17. Admin

J'aime reçus:
    539
    Je viens de voir ce message :p
    non c'est la version officielle, d'ailleurs au bout de 3 jours, il faut acheter une licence pour l'activer, ça coute 2$

18. nothhing

nothhing Guest

Bonsoir a tous ,bon j'ai pas trouver un tuto qui m'aidé vraiment a comprendre le fonctionnement de UltrasnowCN 1.6b5 voila quelque questions au quel je voudrais avoir une réponse svp :
    Aprés avoir installer l'application ,en l'ouvrant il ya dans l'onglet Tool trois boutons "Reboot" ,"Shutdown" et le plus important c'est "Unlock" bon quand j'appuie sur ce bouton il ya "Réseau indisp." et pui ca vien "Recherche .." aprés ca redeviens "Réseau indisp" bon parfois un popup apparaît "echec de la carte sim" au meme temps il ya "No sim" dans statutbar a paf il ya le réseau apparaît donc je vouderai savoir quelque fois en cherchant sur le net je trouver qu'il faut composer un certain numero 111 bon si quelqu'un pourrait écrire un petite tuto pour expliquer la manipulation a effectué Merci d'avance :D

19. Admin

J'aime reçus:
    539
  20. dz31

dz31 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bsr tout le monde, c'est mon premier message sur le forum ;)
    ultrasnowcn 1.6b4 ne marche plus pour moi, iphone 4 ios 5.0.1. le tweak fonctionnait normalement jusqu'au jour ou mon téléphone m'a demandé la puce d'origine (bizzare car il etait deja jaibreaké avec redsnow), donc g du le rejaibreaker pour l'hacktiver, mais ultrasnowcn ne marche plus, bien que je l'ai desinstallé, reinstallé. supprimmer mobilesubstrate et reinstaller: NADA. Y'a t-il une solution l'admin?? y'a t-il une relation avec le tweak sampref que g desinstallé aussi car ne marchait pas pour moi, je l'ai installée apres la decouverte d'apple des failles dans les serveurs? aidez moi svp

Partager cette page