Un étudiant de l'université Moulay Ismail de Meknès tué par des inconnus

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 23 Mai 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

Inscrit:
    30 Juin 2005
    J'aime reçus:
    85
    Meknès, 23/05/07 - Un étudiant qui poursuivait ses études à la faculté de droit relevant de l'Université Moulay Ismail de Meknès a été tué suite à une agression perpétrée par des inconnus, a-t-on appris de source sûre.

Natif d'Errachidia, l'étudiant Snoui Mohamed Taher (23 ans), qui a succombé à ses blessures lors de son évacuation à l'hôpital Mohammed V de Meknès, a été victime d'une attaque à l'arme blanche sur la voie publique au quartier Sidi Said près de la faculté de droit, ajoute-t-on de même source.

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de ce meurtre, précise la même source.

Source - MAP

2. zgrouny

zgrouny Visiteur

Inscrit:
    20 Mai 2007
    J'aime reçus:
    3
    Re : Un étudiant de l'université Moulay Ismail de Meknès tué par des inconnus

ça ne peut être l'oeuvre que d'un voyou en manque de drogue qui a demandé du fric et qui l'a tué faut de ne pas
    croire la victime, ou alors soit à la defensse de la victime...

3. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

Inscrit:
    16 Avril 2005
    J'aime reçus:
    47
    Localité:
    C@s@bl@Nc@
    Re : Un étudiant de l'université Moulay Ismail de Meknès tué par des inconnus

ca peut etre politique aussi

4. abderrahim amrnas

abderrahim amrnas Visiteur

Inscrit:
    22 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0

ina lillahi wa ina ilayhi raji3on ;wa tastamiro harbo ljami3at

5. hakam1

hakam1 Citoyen

Inscrit:
    8 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    23

wach ayamaghnas ghadi tastamar?

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.