Un Américain risque le bâton à Singapour

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 21 Octobre 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Un homme d'affaires américain risque d'être condamné à recevoir plusieurs coups de bâton à Singapour pour y avoir séjourné après l'expiration de son visa, a-t-on appris aujourd'hui de sources judiciaires.

S'il est reconnu coupable d'avoir violé les lois sur le séjour des étrangers, Kamari Kenyada Charlton, 37 ans, pourrait devenir le premier Américain à être flagellé dans la ville-Etat depuis 17 ans.

M. Charlton, né aux Bahamas, a été arrêté à l'aéroport international de Singapour-Changi le 1er septembre alors qu'il s'apprêtait à quitter le pays, a indiqué son avocat, M. Ravi. "Sans raison valable, vous êtes resté à Singapour durant 169 jours après l'expiration de votre visa", le 15 mars, "commettant ainsi un délit", indique l'acte d'accusation.

Les lois singapouriennes, particulièrement strictes, punissent d'un maximum de six mois de prison et d'un minimum de trois coups de bâton dans le dos le séjour illégal de plus de 90 jours.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-un-americain-risque-le-baton-a-singapour.php

2. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wa3raaa

3. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Looool koun kant had la loi f Ourouppa koun 60% d lmgharba d8arhoum r6ab mn karch8oum[24h][24h]

Partager cette page