Un appel d'attention à ceux qui ont des enfants handicapés mentaux

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nadina8, 24 Octobre 2008.

1. nadina8

nadina8 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    ASSOCIATION
    POUR ENFANTS
    HANDICAPES MENTAUX

الفريق التربوي لجمعية الرجاء للاطفال المعاقين ذهنيا

بالدعم من دكتورة في علم النفس ذات تجربة سابقة في بلدها اسبانيا

رهن اشارة الاباء

A PARTIR DE 2 ANS JUSQU’A 12 ANS
    TRISOMIE 21-AUTISME -DEFICIENCE INTELLECTUEL

LE GROUPE PEDAGOGIQUE DE L’ASSOSIATION ARRAJA POUR ENFANTS HANDICAPES MENTAUX SOUTENU PAR UNE PSYCHOLOGUE ESPAGNOLE EST A LA DISPOSITION DES PARENTS.
    VEUILLEZ NOUS CONTACTER AUX TELEPHONES SUIVANTS

MADAME AMINA 028821600
    MADAME FATIMA 041654229
    MADAME CANTO 027334317

2. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18
    sinceremen je te plain ! je c ke sa se passe comme ca chez nous ! c tjrs comme ca! madir khir maytra bass ! ca fai chier ! 7itach c pa de leur faites c enfants la ! sara7a je plain had les enfants msaken ! c notre devoir envers eux de leur rendre service ! mais min kat ji dir ton devoir ! ya des mechaaannts ki t'en empechent mm si tu leur demande rien en echange ! n'importe koi !!
    mais koi faire ???!!

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    @shenoha les liens vers des sites concurrents sont interdit
    pour la source! c'est le même membre qu'il a posté ici!

4. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    Bin non le membre n'a pas cité la source , ni meme mis des guillemets !

5. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    malheureusment c'est une réalité souvent vécue au Maroc, surtout lorsqu'il s'agit d'un travail dans une association ou dans un milieu publique, les gens se foutent de l'interêt général, parce qu'ils voient que c'est juste le sommet de la pyramide qui sera bien récompensé, et que leurs efforts ne seront pas estimés à leur juste valeur
    même en ayant un salaire le résultat pourrait être le même, c'est pas l'argent qui fera l'estime qu'on portera pour vous, vous avez fait de votre mieux pour les aider (surtout les enfants, qui sont entre des soi disant éducateurs "incompétents" et des parents qui sont mal informés et qui n'ont pas un autre choix) et j'espere que votre alerte réussira à reveiller qqs ames pour que ces anges aient un meilleur sort

6. nadina8

nadina8 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    PARCE QUE J'AIME LA VIE JE VAIS CONTINUER A AIDER

Je vous remercie vivement à tous pour vos belles paroles cela me motive énormement
    car aujourd'hui j'ai appris que la Presidente a dit à une personne que JE SUIS UNE VIEILLE QUI NE SAIT RIEN, cela me fait mal, car oui j'ai 62 ans mais j'ai un parcours professionnel énorme, je ne baisse jamais mon espoir, et si je peux aider je vais le faire, comme je l'ai toujours fait , ce n'est pas parce que je me trouve au Maroc que je fais de bénévole, non, je suis bénévole depuis l'âge de 14 ans c'est une vocation en mois
    Je pense qu'avec se Cv personne peut me traiter de vieille folle ni d'ignorante

Je suis Docteur en Psychologie criminel et évolutive, j'ai un passé plutôt dynamique, à par de mon département comme chef de séminaire à la Fac j'ai fait 20 ans comme thérapeute d'un centre de drogo-dépendance et responsables de programme de prisons ouvertes disons se que l'on appelle la demie conditionnelle avant la conditionnelle définitive
    J'ai mené le cabinet psychopédagogique d'une école privée, avec 1900 élèves et j'ai eu l'expérience que pendant 5 ans prendre en charge 29 Dames à partir de 70 ans un mercredi par mois pour les écouter me raconter leurs vies tous les mercredis

Et comme j'ai toujours été une sacrée curieuse je me suis lancée et j'ai fondé une école pour handicapés mentaux adulte et malades mentaux, elle s'appelait
    ECOLE D'APPRENTISSAGE SOCIO-PROFESSIONNELLE et pour cela je suis rentrée à l'école Universitaire d'enseignante pour savoir beaucoup plus sur se domaine
    J'ai eu deux fois le premier prix pour le projet de centre que j'ai présenté à un concours de ma communauté
    rien me fait peur

Je vais ouvrir avec une prof d'ici d'Agadir un centre pour ces enfants, nous voulons en faire de lui le meilleur, faire des demande d'aide pour voir si nous pouvons accueillir des enfants dont les parents non pas les moyens, je veux faire quelques choses pour tout ceux qui on besoin d 'aide, voila mon esprit
    IL FAUT AVOIR TOUJOURS DES BUTS DANS LA VIE POUR CONTINUER A CROIRE EN DIEU ET MOI JE LES AI
    MERCI ENCORE UNE FOI

7. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3

au contraire votre age n'est pas un handicap, comme vous l'avez cité, votre expertise et votre cv parlera à votre place, et partout au monde on fait appel à des gens comme vous pour guider les nouvelles générations...et ce ne sont pas ces gens "ingrats" qui vont arrêté votre parcours, vous avez la foi en Dieu, et ce que vous faites Dieu seul saura le récompenser à sa juste valeur,
    je vous souhaite bon courage et que dieu vous aide à mettre sur rails votre projet, et que ces gens seront mieux traités
    [45h][45h][45h]

8. nadina8

nadina8 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour à tous cela fait un bail que je n'écrie pas par ici trop de travail voila je suis en plein travail avec la nouvelle association ARRAJA
    Je suis CASI contente casi de tout cela veut dire que si on avait des aides se serait au mieux maisssssssssssss tout ne peux pas se faire en un jour
    Salut

Partager cette page